Agence indienne pour le Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous partons à trois au Rajasthan fin janvier 2009 pour 18 jours. les attentats ne sont pas très rassurants mais comme nous avons déjà réservé nos billets ! Allons-y ! Nous avons l'intention d'organiser notre séjour depuis la France mais avec une agence indienne, ce qui semble une bonne idée d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum. Je voudrais des informations sur l'agence Atithi. En outre, Je suis preneuse de tous les bons plans location avec chauffeur et hôtels.. Merci à vous voyageurs !
La Cigala
LO Loriana ·
Bonjour Lacigala,

J'étais en train de balayer les discussions actuelles sur l'Inde et je lis ta demande. Cela fait un mois que je suis revenue avec une amie d'un voyage de 18 jours au Rajasthan. Nous avons été à la fois ému et emerveillé. Nous avons loué une voiture avec chauffeur et je dois dire que nous avons eu de la chance de tomber sur quelqu'un de trés bien ce qui nous a rassuré. Notre chauffeur conduisait avec prudence, la voiture était nettoyée tous les jours. Il nous a rendues souvent service notamment en nous trouvant des hotels car nous n'en avions réservé aucun et il a toujours respecté la fourchette des prix que nous lui donnions. il ne nous emmenait pas d'office dans les magasins de touristes ou ateliers d'artisans mais nous proposait et respectait sans broncher notre décision. C'était quelqu'un de trés convivial et notre voyage a été une réussite. Alors je laisse volontiers son adress e-mail : jaybir123@rediffmail.com bon voyage au Rajasthan !

Similar discussions

You might also like