Arrivée à New Delhi: transport à l'hôtel depuis l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, Je viens d'arriver à New Delhi, réservation à l'hôtel amax in, bon rapport qualité prix.Bien confirmer pour qu'il vienne vous chercher à l'aéroport 550 roupies. Vous pouvez également prendre le taxi pré paid 400 roupies, il faut payer dans une petite cabine en sortant de l'aéroport, on vous donne un bon et vous prenez le taxi (jaune et noir). Attention aux arnaques!! En ce qui concerne les moustiques, pour l'instant, j'en ai pas encore vu. Si vous avez des questions A bientôt
ZE Zebulon007 ·
Namasté, New delhi : Hotel amax inn, propre, nourriture bonne mais le grand point faible : LE BRUIT surtout les chambres au 4ème étage près du restaurant et surtout éviter la chbre 403. A part le problème du bruit, c'est assez bien.

Bon voyage
MA Mariech ·
Namasté

Bientôt en partance une nouvelle fois en Iinde!!!!!!! Cette année arrivée à l'aéroportà DEHLI comme chaque fois très tard 00 h ou 01h du matin nous cherchons un hotel ouvert encore à cet heure ci pouvant nous recevoir avec un taxi qui vienne nous chercher à l'aéroport Ou est cet hotel qui semble parfait dans quel quartier??? Les tarifs ? D'autres infos peut être sur AMRISTAR RISHIKESH et.. Nous préparons un circuit

Merci par avance MC

Similar discussions

You might also like