Arrivée à Kochi le 14 octobre, seule, où loger, où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Je suis sur un départ pour l'Inde du Sud, je prévois de faire le Kerala et Tamil Nadu (3 mois en tout). J'atterris la semaine prochaine à Kochi. Je n'ai pas eu le temps de préparer mon voyage (changement de dernière minute) et je souhaite aller me ressourcer un peu en me laissant porter par le rythme du pays. J'ai tout entendu sur l'Inde en tant que femme seule et je ne veux pas rentrer dans la paranoïa etc...mais comme je suis un peu fatiguée donc moins sur mes gardes, j'aimerais bien avoir quelques conseils sur la région. D'ailleurs, est-ce que vous auriez un hôtel/guesthouse sympathique à me conseiller à Koci pour mon arrivée et que faire une fois que j'arrive à l'aéroport à 4 am (taxi, bus)? Merci d'avance pour vos précieux conseils
Choco
OM Ommani Regular ·
salut chocoholica!! Qaund tu arrives a l aeroport tu as le service de pre paid taxi, tu peux pas le rater, l aeroport est tout petit. Ce que je te conseille c est de te prendre uun ticket pour "Ernakulam Station", la gare du nord de Kochi et dans ce quartier tu as tout plein d hotel dont un pas mal, (j y etais la semainde derniere....mais j ai oublie le nom) Desole, en gros il est juste en face de la gare d ailleurs il me semble que c est le seul hotel situe a ce niveau, vraiment juste en face...Tu logeras dans ce quartier qui est tres vivant et anime par contre si tu veux, tu peux te rendre a fort Kochi, c est beucoup plus calme et touristique par contre pour les hotels...je peux pas t aider...Et puis ne t inquiete pas pour le timing (arrivee a 4h du mat) c est pas un souci, le temps que tu prennes tes sacs + env 1h de route jusqua Kochi, tu seras en ville au lever du jour...Donc pas de panique....Ah oui j allais oublier ( l hotel dont je t ai parler a un check out de 24h!!) En tout cas pleins de bonnes choses sur ta route et ressources toi bien...
une goutte d'eau peut-elle remplir l'océan à elle toute seule?

http://voyageforum.com/ ptit carnet de route en esperant donner l envie a ceux qui hésitent encore d aller en Inde
CH Chocoholica ·
Merci pour l'info. "On voyage non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver"
Choco

Similar discussions

You might also like