Arriver à Bombay sans avoir réservé d'hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous, je prend l'avion pour Bombay dans une semaine environ, et je n'ai pas réservé d'hôtel. J'ai acheté le Lonely Planet et je compte choisir une de leur proposition, dans le quartier du fort par exemple. Etant donné que j'arrive a 3h55 du matin, les hotels ne risquent t'ils pas d'être fermés? Complets? Peut être mieux vaut il que je "campe" à l'aéroport en attendant le matin? Et enfin, combien coute environ un trajet en taxi de l'aéroport international vers le quartier du fort?

Dernière question, le LP parle du salvation army hotel, si quelqun connais ça ressemblerait plutot a quoi, une sorte d'auberge de jeunesse ou une cour des miracles?

Enfin voila, quelque conseils me seraient fort précieux, c'est un peu stressant de partir comme ça finalement (mais excitant aussi 🙂).
JE Jermo Regular ·
cette question a du etre posee au moins 99.665.437.789 fois.... le mode "recherche" est ton ami.

(tiens c'est marrant, je suis allé sur "recherche" a l'instant et je remarqué j'ai posé cette question aussi ...)

😊😊😊

😛😛😛

donc je vais repondre...😇

je pense que le bentley sera complet et de tte facon il est trop cher quartier de COLABA : il y a le carlton hotel et qui n'est pas dans le LP 😛 ( ce qui, en fait, est souvent une bonne chose en inde..)

il se trouve juste derriere le TAJmahal hotel a cote de la gateway of india et a 2 min de colaba causeway quand je suis passé a mumbai, bentley etait surbooké et carlton mi-vide. et mi-prix

je crois que c'etait la nawroji road mais pas trop sur. en tout cas c'est a 20 metre du taj hotel

prend un pre paid taxi a l'aroport, mais la aussi le mode "recherche" ton ami impossible de donner des prix ca change trp vite.
AS Asiateur ·
Dans tous les hotels il y a un veilleur de nuit, donc pas de pb, il suffit de le réveiller. S'il n'y a plus de place, il se fera fort de téléphoner à un collègue pour te loger.

Pour le trajet, je pense que tu est obligé de le faire en taxi. Tu es obligé de prendre un pré-payé (et prix fixe, tu marchanderas un autre jour). Fais attention à prendre un officiel car chez les privés, c'est le double (pour le même taxi évidemmment). D'ailleurs ce qui est gouvernemental est souvent (toujours ?) le moins cher. Ainsi le change est très avantageux et facile à l'aéroport.

Bon périple !

Hervé
MA Majax Regular ·
cette question a du etre posee au moins 99.665.437.789 fois.... le mode "recherche" est ton ami.

(tiens c'est marrant, je suis allé sur "recherche" a l'instant et je remarqué j'ai posé cette question aussi ...)

😛😛😛

donc je vais repondre...

je pense que le bentley sera complet et de tte facon il est trop cher quartier de COLABA : il y a le carlton hotel et qui n'est pas dans le LP 😛 ( ce qui, en fait, est souvent une bonne chose en inde..)

il se trouve juste derriere le TAJmahal hotel a cote de la gateway of india et a 2 min de colaba causeway quand je suis passé a mumbai, bentley etait surbooké et carlton mi-vide. et mi-prix

je crois que c'etait la nawroji road mais pas trop sur. en tout cas c'est a 20 metre du taj hotel

prend un pre paid taxi a l'aroport, mais la aussi le mode "recherche" ton ami impossible de donner des prix ca change trp vite. une petite question, a combien sont les chambres d'hotels dont tu viens de nous citer ?
MA Majax Regular ·
a combien sontr les hotels dont tu viens de citer et la qualité de des est elle raisonnable. merci de vos reponses
AR Archibage ·
Ok, merci pour vos réponses. C'est sur que la base de donné sur les hotels de bombay est conséquente😄, mais je n'y trouve pas toutes les réponse que je me pose. Mais ça ira quand même. 😛

Similar discussions

You might also like