Billet d'avion Calcutta/Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
qui pourrez me dire s'il est facile de trouver sur place vers le 22 aout des billets d'avion pour faire calcutta/dehli et à quel prix. sur les site français il sont environ a 200 euro c'est extremement cher. merci a tous. survivante
Être, c'est lutter : et vivre c'est vaincre.
KA Kailash35 Globetrotter ·
regarde un peu le site de spicejet je viens de faire une simulation et ils ont un vol à +/- 2600 roupies c'est une compagnie low cost mais plus fiable que air deccan
PO Pondy Veteran ·
Tu peux acheter sur place à l'aéroport de Calcutta un billet aller simple pour Delhi. Le prix : 6000 roupies environ.

Bon voyage

Dom.
JE Jelego ·
excusez moi mais entre 2600 et 6000 roupies c'est vague pour moi 😐 Est-ce que vous auriez un moyen de faire la conversion à me donner svp merci 😉
jelego Madame depuis peu
LA Laptitmarie Veteran ·
Aujourd'hui :

1 Euro = 59.28877 Roupie indienne 1 Roupie indienne (INR) = 0.01687 Euro

Tu peux faire des conversions rapides sur :

http://www.aroundtheworlds.com/...ertisseur_change.htm

Je pars en décembre. Moi aussi, j'attend juillet pour prendre mon billet Kolkatta-Delhi. Inscris-toi sur le site http://www.spicejet.com et ils t'enverront les meilleurs prix. J'ai refait une simulation pour Kolkata-Delhi le 22 aout et tu en auras pour 3224 rps. c-à-d 54, 58 €.

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
PO Pondy Veteran ·
Oups, merci de rectifier, j'ai tapé trop vite et 6000 roupies, c'est bien aller ET retour, donc ton tarif est exact😏

Dom.
MA Mart888 Regular ·
- billet acheté le 1 mars 2006 pour un vol calcutta/delhi = 3800RS, Air Deccan
MaRT
FA Fanzi Veteran ·
J'envisage de prendre le vol Delhi-Chennai le 19/12/2006 avec Air Deccan parce qu'ils sont les moins chers et que leur vol est direct contrairement à Spicejet + cher, vol pas direct. Toi qui a voyagé avec eux, as-tu été satisfait de leurs services, qualité de l'avion et surtout ponctualité ? Merci.
MA Mart888 Regular ·
6 mois en Inde - mon parcours "aérien"

3 fois avec Air Deccan 1 fois avec Kingfisher 1 fois avec Spicejet

Ma compagnie favorite est Kingfisher mais souvent Air Deccan offre des meilleurs prix alors c'est la raison pour laquelle j'ai volé avec eux 3 fois. 1 seul retard de 45 minutes avec Air Deccan mais l'on a rattrapé le temps perdu en vol. Pour des prix faites moi signe.
MaRT
FA Fanzi Veteran ·
Merci pour ta réponse rapide. En fait j'ai besoin de faire qu'un vol simple Delhi-Chennai le 19/12/06. Je pensais réserver maintenant de France, mais la réservation par internet n'est pas encore ouverte, d'après ce j'ai compris Air Deccan n'a pas de plans de vols plus de 3 mois à l'avance...donc j'attends. Comme je l'évoquais précédemment, Spicejet ou Kingsfisher n'ont pas de vols direct Delhi-Chennai, soit on passe par Bombay ou Numbai ou Hyderabad, ce qui fait un vol de 4-5h au lieu de 2h30. Il y paraît qu'on peut trouver encore moins cher avec Indiaairlines 1250roupies au lieu de 3750 rs avec AirDeccan. @+
MA Mart888 Regular ·
http://travel.indiatimes.com/ovt/faces/ovt/airlineindex.jsp

Ceci est l'adresse d'un moteur de recherche afin de trouver les meilleurs prix en Inde. Tres important, décocher "I am a resident of India"
MaRT
FA Fanzi Veteran ·
Ouaih super Mart, je vais me régaler. Bien amicalemet. François
SU Survivante ·
merci a toi et merci a tous pour ces infos. bonne route a tous survivante
Être, c'est lutter : et vivre c'est vaincre.
PE Percolateur ·
bonsoir mart

as tu déjà réservé et pay édes billets intérieurs pour l'Inde sur internet et est ce fiable ?avec spice jet le prix est interessant mais ils nous donnent juste un code...merci de tes infos
le voyage est une passerelle sacrée sur laquelle chemine nos âmes eclairées
MA Mart888 Regular ·
J'ai toujours passé par une agence (5fois)

j'ai fait:

Delhi-Bangalore Kolkatta-Bangalore Mumbai-Kolkatta Bangalore-Delhi Bangalore-Kolkatta

Jamais besoin de reservé plus de 3-4 jours à l'avance - chaque billet entre 3500 et 4500 roupies - moi je n'aime pas donner mon numero de carte de credit par internet et encore moins dans un café - Bon voyage

Petit detail, meme dans une agence tu recevras un billet electronique qu'ils t'imprimeront et te remettront - max 150-200 roupies de commission... Ne soit pas inquiet, meme le 23 decembre au matin j'ai obtenu un billet marché noir pour Bangalore a 7000roupies mais c'est une exception!!
MaRT
PE Percolateur ·
bonjour Mart

merci de ta réponse...excuse moi si je te paraît un peu bête mais si je comprends bien tu as pris tes billets chaque fois sur place quelques jours avant ? la question pour nous c'est de savoir si on fait une réservation et paiement donc(ce qui semble incontournable dès qu'on va sur le site de spice jet par ex) maintenant et si c'est à peu près sûr dans le sens où donc on aura un code...étant donné que c'est la première fois que nous le faisons la question est surtout de savoir si quand on réserve et paye depuis l'extérieur de l'Inde ça fonctionne bien et on ne risque pas de se retrouver...un peu perdu en Inde si ca ne marche pas bien
le voyage est une passerelle sacrée sur laquelle chemine nos âmes eclairées
MA Mart888 Regular ·
J'ai tout acheté mes billets depuis l'inde, désolé j'peux pas t'aider.
MaRT
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour Mart, Je reviens vers toi, si tu pouvais me renseigner sur un dernier point : Je viens de réserver par internet (france) un vol sur Air Deccan "Delhi/Chennai" pour le 19 décembre. J'ai obtenu le meilleur prix de type DYNAfare 3500Rs AS. D'après ce que j'ai compris à ce tarif, c'est : "premier arrivé premier servi". Quand est il au juste ? Combien de temps faut il arriver à l'avance pour avoir une place ? En réservant par internet es-tu vraiment sur d'avoir une place si tu arrive trop tard a l'enregistrement ? Merci pour ton retour d'expérience. Fanzi.
MA Mariespagne Globetrotter ·
cette adresse existe t elle encore? CAR elle ne répond pas; j'ai besoin d'un vol delhi/calcutta le 22 janvier. merci
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
EL Elconcombre Veteran ·
Pour les vols intérieurs, essaie ClearTrip ou Ixigo, bons comparateurs. Sinon, il y a aussi les sites des compagnies.

(PS : tu as déterré une vieille discussion, Mart888 ne s'est pas connecté à VF depuis plus d'un an... 😛)
Je te fais un copier/coller d'un de mes précédents messages

Pour les vols, regarde quelques sites comme cleartrip, makemytrip, travelguru, travelocity, ixigo etc

ensuite, vois directement sur le site des compagnies et compare: attention, toutes n'acceptent pas les cartes de crédit internationales

ps: la fonction 'rechercher' t'aidera beaucoup dans la préparation de ton voyage

et utilise un traducteur en ligne
Je te remercie et je vais aller voir ce que ça raconte mais j'ai déjà regardé sur une compagnie et il faut remplir les formulaires en anglais et je ne comprends pas donc je dois d'abord passer par la traduction; à bientôt si tu as des conseils.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
oui je sais que c'est une vieille discussion mais je voyais le sujet qui m'intéressait. tu m'avais dit qu'on pouvait réserver par internet je crois (pour les trains); comment savoir les prix? ET pourrais-tu me renvoyer un formulaire pour que je traduise tout doucement? JEmé sens que ça va être une vraie expédition. Une personne qui a une association en Inde m'a proposé ses services "melia ou un nom comme ça" connais-tu? merci ET toujours prête à te lire. Amicalement
comme je te l'ai déjà indiqué dans 2 messages, utilise un traducteur en ligne

google traduction pour ne pas le citer😉

et pour cleartrip ça donne ça : http://translate.google.com/translate?hl=fr&ie=UTF8&langpair=en|fr&u=http://www.cleartrip.com/flights

1. à quelle date ton vol? 2. de x à y? 3. es-tu flexible 4 quelle classe?

Similar discussions

You might also like