Bon cours de yoga à Rishikesh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
En surfant sur le net, on voit un peu de tout sur Rishikesh, mais jamais une bonne adresse d'un cours de Yoga. Si vous en avez à partager, je suis preneuse, car je m'y rends pour une semaine mi février. d'autres questions: quel "froid" fait-il à ce moment-là de l'année? quels sont les hôtels ou geust house que vous recommanderiez? est-il facile de trouver un billet de train 2d AC? Merci
CL Claudraphael Regular ·
chaque hotel, chaque ashram propose des cours de yoga, donc il y a enormement de choix, perso je n' en ai fait que a un endroit, au ved Niketan ashram, qui a bonne reputation entre autre. Pour les hotel je sais pas j'ai dormi au ved . en janvier il faisait entre 10 et 25 degres le jour mais les petits matins eteient tres frais, je pense qu' en fevrier ca sera agreable.
claudraphael
AH Ahimsa Regular ·
Merci beaucoup. Peut-on y rester simplement une semaine? Combien de temps à l'avance faut-il s'annoncer? Connais-tu également le Omkarananda Ganga Sadan? Je ne suis pas encore allée à Rishikesh. J'y vais plutôt pour le lieu, mais cherche qd même un cours sérieux.
CL Claudraphael Regular ·
tu peux rester le temps que tu veux, un jour comme plusieurs mois, pas besoin de s'inscrire, tu paies direct. Je ne connais pas l'om. En tous cas Rishikesh est une ville passionnante .
claudraphael

Similar discussions

You might also like