Circuit avec enfants pas trop loin de Trivandrum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
J'aimerai d'abord m'excuser car je suis encore une analphabète en français (suis Espagnole et j'habite en Suisse depuis 3 ans).

Nous avons pensé d'aller au Kerala 28 sept jusqu'au 20 octobre avec nos enfants 5mois et 3ans. Nous arriverons au trivandrum et nous nous demandons ou aller visiter avec les enfants sans faire trop d'heures de voyage et en pensant au climat...est ce que tu pourrais nous orienter? On trouve de couches culots sur place?

merci beaucoup Marta
Marta
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjou, pour les couches culottes, je n'en sais rien. En 3 semaines, tu auras un bel aperçu du kérala. Si financièrement tu peux te le permettre, vu l'âge de tes enfants je te conseille de prendre une voiture +chauffeur .Sinon ça risque d'être un peu galère. Si tu veux des infospratiques va voir mon blog http://bzhjean.skyblog.com Si, après lecture tu veux plus de renseignements ce sera avec plaisir jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
ST Stalingrad Globetrotter ·
Les couches culotte, il me semble qu'on en trouve dans les grandes villes style Ernakulam et Trivandrum en cherchant bien dans les mini markets. Est-ce les mêmes marques qu'en Europe c'est fort possible. Evidemment 99, 9 % des bébés indiens n'en utilisent pas, ils pissent et chient dans des linges qui sont lavés au fur et à mesure (de temps en temps on voit un adulte qui porte un minus et qui est surpris par un ruisseau qui lui dégouline sur l'épaule 😛). Voilà pour les lardons 😉 Pour les visites je n'ai pas compris si tu comptais rester tout le temps à Trivandrum ou bien bouger en faisant des sauts de puces. Si tu veux faire un petit circuit et bien soit tu files vers le nord et tu fais escale à Varkala pour la plage, puis Allepey d'où tu rayonnes dans les backwaters puis un tour dans les montagnes fraîches autour de Munnar et retour sur Trivandrum. S'il te restes du temps, fais un saut vers Kannyakumari en t'arr��tant visiter le Padmanabhapuram palace. Une activité ludique pour les enfants : le Veega land près de Ernakulam. Evidemment pour les déplacements, avec deux enfants en bas âge, le mieux c'est le taxi. Dans la plaine du Kerala, songes à protéger tes enfants des piqûres de moustiques, en particulier le soir (le mieux c'est de rester dedans entre 18 et 20 heures, en fermant toutes les ouvertures - c'est ce que font les mayalees que je connais surtout quand ils ont des enfants en bas âge). Prends une moustiquaire pour les bambins et des mosquitoe coils pour la nuit.
GI Gildadesiles Globetrotter ·
En complément, il faut savoir que la mer au Kerala est extrèmement dangereuse, donc attention au petit de 5 ans même au bord !!!!
BC Bcelona ·
Hello,

Merci beaucoup de votre réponse, et de votre disponibilité, nous allons donc prendre en grande considération ce que vous nous avez dit.

Merci encore et à bientôt.
Marta

Similar discussions

You might also like