Circuit au Tamil Nadu du 4 au 27 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Namaste tout le monde, Après maintes recherches et reflexions sur ce forum concernant mon voyage en Inde qui se ferait du 4 au 27 juillet, j'ai établi un itinéraire de mon parcours. Sachant que les deux première semaines, (du 5 au 18) je fais du volontariat à Bangalore, j'ai pensé faire l'itinéraire suivant:

Dimanche 18: train jusque Mysore dans l'après-midi, visite de la ville et du palais illuminé le soir. Lundi 19: visite de Mysore + train de nuit pour Mysore-Chennai Mardi 20: Arrivée à Chennai, bus pour Pondicherry et visite de la ville Jeudi 22: Bus pour Tanjore en début de matinée Samedi 24: Bus pour Madurai en début de matinée Lundi 26: Train pour Bangalore en fin de matinée, arrivée à Bangalore vers 21h et mon avion décolle le mardi matin à 6h30.

Vous pensez que cet itinéraire est faisable dans un lap de temps assez réduit? Si oui, vous pourriez me conseiller des guest-house pour les villes que j'ai cité? Si non, quel serait le meilleur itinéraire à faire? Et comme j'arrive à Bangalore vers 21h et que je dois être à l'aéroport vers 3h du matin, vous savez ce que je pourrai faire entre-temps? Tout est fermé ou il y a quand même des choses à faire à Bangalore en soirée? Bonne journée et merci beaucoup

Alex
AL Albalb Veteran ·
Pour te faciliter la vie, et pour ton confort, à la place du bus - mais cela dépend de ton heure d'arrivée à Chennai - , je prendrais le train pour rejoindre Pondy (il y a chaque jour deux trains qui relient directement Chennai à Pondy. Alain

Similar discussions

You might also like