Consignes pour les bagages à Delhi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de valise...[:|] je quitte Bhubaneswar où je suis installée depuis plus de trois mois pour revenir en France. J'arrive à Delhi le 21 décembre et mon avion est programmé le 3 janvier. Je compte refaire un voyage dans le Rajasthan avant de rentrer mais je ne veux pas voyager avec ma grosse valise. Savez vous s'il y a une consigne et si elle est sûre à l'aéroport de Delhi ou connaissez vous un hôtel où je pourrai confier mes bagages. Mon vol est avec la British airways, ont-ils un service particulier qui pourrait me rendre service? Merci d'avance pour vos réponses...
MA Maitairoa Globetrotter ·
... il existe bien une consigne à l'aéroport de Delhi, que j'ai utilisée en une occasion et sans souci particulier sur le laps de temps d'une seule journée ...

... pour le reste, je ne sais pas ...
KA Kailash35 Globetrotter ·
Si tu as un billet de train pour te rendre au Rajasthan, tu peux aussi laisser ta valise à la consigne de la gare
AM Ameerane Regular ·
[;)] Namasté, moi je programme un voyage pour le mois d'octobre de 16 jours avec mon mari, mon frère et sa femme, et ma soeur et son mari. Et j'aimerais savoir si dans chaque hotel il ya des consignes ou pas ? par exemple si j'ai passé une nuit à l'hôtel et que je repart que le lendemain mais vers 21h ( pour laissé les bagages ) c'est faisable ou pas?
Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches. Proverbe indien

You might also like