Darjeeling, Calcutta en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je suis actuellement au Nepal et vais aller vers l'Inde début juillet. Je vais probablement passer par Darjeeling mais ensuite j'hésite à faire un crochet par Calcutta ou aller direct en direction de Varanasi puis Delhi.

Quels sont vos conseils à cette période de l'année où les pluies sont les plus fortes à Calcutta ? Des expériences persos de Calcutta en pleine mousson ?

Merci pour vos conseils! Julien
RO Routard14 Veteran ·
🙂a calcutta c'est sur c'est la mousson déja sans c'est une horreur la circulation, le monde , la chaleur moi perso j'iré pas par la a cette époque il fait mieux remonter vers le nord le laddak ou le zanskar o moins la il fait bo des images de calcutta vanarasi et autres sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
EL Elconcombre Veteran ·
a calcutta c'est sur c'est la mousson déja sans c'est une horreur la circulation, le monde , la chaleur

ouf ! heureusement qu'il y a quelques "trucs" à faire dans cette ville que certains appellent la "capitale culturelle" de l'Inde... (bon, d'accord, c'est vrai que l'on dit la même chose de Chennai ou Bombay... mais quand même...)

😕

Similar discussions

You might also like