Cherche deux professeurs de français sur Mumbai!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
personnes interessees ???🙂

envoyer mail a selwa_sameer_patel@hotmail.fr

merci
when life shuts a door, it opens a window...so jump !!!!!!!
PA Payal27 Regular ·
bonjour,

voici les details des ecoles qui ont besoin de profs de francais

BILLABONG HIGH INTERNATIONAL SCHOOL - SANTACRUZ

BRIGHT INTERNATIONAL SCHOOL - NANA CHOWK

allez y avec votre cv et dites que c'est de la part de salwa patel

bon courage
OU Ouaneguen ·
salut payal, moi je suis infirmière mais je ne trouve rien ds ma branche. je présume que pour donner des cours de francais il faut être diplômée? merci pour l'info
ouaneguen
PA Payal27 Regular ·
salut !!

il suffit que tu aies un bon francais et bcp de patience avec les enfants c'est tout !!

mais il faut faire vite car les cours commencent dans un mois et que tout le monde doit envoyer le cv au plus vite possible 🙂
OU Ouaneguen ·
Je te remercie payal, mon voyage est prévu pour le mois d'octobre prochain. je vais suivre une formation d'un an ds le kerala et souhaite enseigner le francais si possible pour subvenir a mes besoins. bien à toi.
ouaneguen
PA Payal27 Regular ·
je pense que tu devrais lire attentivement mon message 🙂

il est specifie que les deux postes sont a mumbai pas au kerala 🙂

je ne travaille pas dans le recrutement, je veux juste aider des amis a trouver deux profs

navree
OU Ouaneguen ·
Je crois que tu as mal compris, je te remerciais simplement de m'avoir répondu. je me suis peut etre mal exprimée😕. bonne continuation.😛
ouaneguen
BA Badmarsh Regular ·
Bonjour,

Merci pour ce tuyau, je viens de postuler. En savez vous plus sur les conditions de travail ? La durée, le salaire, etc parce que pour vivre à Santa Cruz
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier

Similar discussions

You might also like