Je sais qu'il y a d'innombrables topic comme celui que je suis entrain de créer, mais un voyage, c'est du cas par cas je crois ! Car après avoir lu, beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'avis sur des circuits au Rajasthan, J'ai besoin que l'on vienne me rassurer sur mon itinéraire prévu au Rajasthan ! Merci d'avance pour les futures réponses !!!!!
Alors, je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans et pars pour un Tour du Monde organisé par mes soins dès le 06 octobre 2011 ! Cependant, j'ai réservé tout mes vols et je ne peut en aucun cas louper un vol ni même les déplacer !! Si jamais je loupe un vol .....L'intégralité de mon billet TDM "oneworld" s'annule et c'est presque 4 000 euros qui partent en fumée ! et surtout mon beau périple !
Donc j'arrive à Delhi, le 10 octobre à 06h00 ! je repars OBLIGATOIREMENT de Delhi le 23 octobre à 03h35 ( soit le 22 au soir ....) !
Mon périple serait :
Départ de Delhi le lundi 10 vers 17h30 pour Jaisalmer ( 17h de train) Mardi 11 : arrivé 11h à Jaisalmer + visite Mercredi 12 : Visite Jaisalmer Jeudi 13 : visite Jaisalmer + départ pour Jodhpur vers 17h30 (5h30 de train) Vendredi 14 : Visite de Jodhpur Samedi 15 : Départ 07h00 de jodhpur pour Ajmer + Départ pour Pushkar fin de journée Dimanche 16 : Visite Pushkar + rentrée en bus sur Ajmer en fin de journée
Lundi 17 : Visite Ajmer Mardi 18 : Visite Ajmer + départ pour Jaipur en fin de journée Mercredi 19 : Visite de Jaipur Jeudi 20 : Visite Jaipur + départ pour Agra en fin de journée Vendredi 21: Visite Taj + fort rouge + départ pour Delhi fin de journée Samedi 22: Viste Delhi + retour Aéroports en fin de soirée
Voilà, Je sais c'est très chargé, j'ai surtout peur des gros retards des trains car je pense tout faire en train....... La question typique.....: est-ce faisable ???
C'est ma première en Inde. Donc je connais pas les villes mais apparemment, après de longues lecture, c'est plutôt Jaipur que je devrait supprimé, Non ??? C'est la seule ville que je suis prêt à supprimé sauf recommandation de votre part !!
Please tell me ! Qu'en pensez vous ???
PS : au passage, ce site est génial, merci à tous d'avance ! Ce site a répondu a des milliers de mes questions !