Endroits pour profiter d'un massage à Varanasi, Bundi et Udaipur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir,

Je me rappelle qu'à Varanasi, il est possible de se faire masser sur les ghats.🙂

Ma femme est amatrice de bons massages mais je doute que le coté lubrique des mecs doublé à sa vague ressemblance avec Preity Zinta ne lui assure un massage ok... 😛

Y a t-il des endroits en Inde où hommes et femmes peuvent se rendre pour profiter d'un chouette massage ? On reste à Varanasi, Bundi et Udaipur. Vous avez des coins ? Comment cela se passe ?

Mitch
NE Neorod Regular ·
Bonjour,

A Udaipur, vous pouvez aller chez Raju, qui a une guest house près du lac principal (Raju guest house).

Il fait des massages exceptionels d'acupressure. Il massera votre femme avec vous à côté (vu que l'on est nu, on se sent plus en confiance). Elle sera également à vos côtés lors de votre massage.

C'est un massage plutôt énergique qui vous remet un certain équilibre en place. Ce n'est pas trop relaxant par contre...mais ça fait un bien fou !

Le prix est aussi plutôt elevé mais la qualité est là.

Pour Bundi et Varanasi, je ne sais pas trop..mais à Bundi, passez absolument chez Sathi qui fait les meilleurs lassis du monde..tout le monde le connait là-bas ! Peut-être que lui a des bons plans !!

A+ Rod
"Parcourir les routes / rentrer à la maison / et voir tout comme si c'était la première fois." T.S. Eliot
MI Mitch92 Regular ·
Bonjour ! 🙂

Merci pour ces bons plans ! N'ayant aucune référence, pouvez-vous nous indiquer le prix approx d'un message chez Raju ?

Mitch

ps: on passera chez Sathi, promis !
NE Neorod Regular ·
C'était autour des Rs 800 pour une heure..donc cher par rapport a ce que l'on peut trouver chez d'autres masseurs.

Cependant, ce fut de très haute qualité et je n'ai pas eu de si bons massages à part au Kérala dans un hopital ayurvédique.

Je le répète, c'est parfois douloureux mais efficace. C'est un massage réellement en profondeur et il fait un bilan postural de votre corps.. Raju détermine avec précision vos maux et vos blocages..c'est assez bluffant.

En étant dans la même pièce que votre partenaire, il se crée aussi une atmosphère de confiance où l'on peut parfois parler de problèmes plus "intimes"..le corps réagit beaucoup à ce massage dont les effets durent longtemps.

Pour moi, Raju est quelqu'un d'original car atypique mais très à l'écoute et surtout très doué.

A tenter, nous (mon amie et moi-même) avons été très satisfaits de ce massage.

Rod
"Parcourir les routes / rentrer à la maison / et voir tout comme si c'était la première fois." T.S. Eliot
MI Mitch92 Regular ·
Ok ! 😎

Merci pour cette expérience et toutes ces infos, on tachera de le trouver ! 😄

Mitch

Similar discussions

You might also like