Francophones pour un apéritif à Varanasi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
salute , Paysan corse , non anglophone , petit gros et timide , loin de chez lui , cherche personne pour perpetuer la tradition de l apero, demain matin par le train pour une dizaine de jours a tres bientot.
cultivons nos differences
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Quelle drôle (enfin façon de parler) d'idée 🤪

Aller en Inde pour perpetuer une tradition 🏴‍☠️

Prenez plutôt un chai au coin de la rue
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
EV Evasiona Regular ·
En effet perpetuer l'apéro en Inde, idée très bizarre!!!!!
LE Leucateplage Veteran ·
salut hombress

je suis a tokyo actuellement, mais si j étais du cotés de varanasi j aurais bien aimé partager cet apéro avec toi😎et aprés x tournée on aurait refait le monde et déliré sur tout nos voyages un petit moment de convialité entre commis voyageurs j adore ca 😏 les petits apéros de varkala au rock n roll café des grands moments t inquiéte pas ils resteras toujours des bon vivants francais qui continuront a prendre l apero en inde je te souhaite de ne pas trouver que des mauvais coucheurs pas drole pour partager de bon moments bon apéro je boirais un coup a ta santé demain partie remise a une prochaine, la première est pour moi😎 a plus benoit
MA Mariespagne Globetrotter ·
Drôle d'idée ou pas; si j'avais été là, j'aurais pris volontiers l'apéro; je pense que c'est bien de se retrouver "entre francophones" dans un pays étranger. Je ne parle pas anglais non plus et je vais en Inde seule le 18 janvier; je serai à Varanasi du 26 au 29 janvier! et je prends le train de nuit Kolkata-Varanasi pour y arriver; dommage, on aurait pu en boire des verres (de la bière car je suis Belge!!!). Bon voyage et bon apéro avec qui tu seras!!!!!!
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
HO Hombress ·
salute ,

merci pour ton message mais ce sera dans un autre endroit , je retourne dans le nord vers le 20 janvier . a tres bientot ici ou ailleurs
HO Hombress ·
et oui c est pas toi qui a ecrit /cultivons nos difference/mais avec du tchai c est bien aussi a+
EL Elninio Regular ·
Salut Muchacho,

un petit moment de convialité entre commis voyageurs j adore ca

Je suis bientôt à Varkala alors des fois que tu passes par là... whiskie ou ricard (comme tu choises)

Tchao bambino😉
Savoir ce que les autres savent déjà c'est ne rien savoir, le savoir commence là où commence l'ignorance des autres.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Moi aussi je suis à Varkala, mais en janvier. Ce serait marrant de prendre ensemble un apéro ou deux (pas plus pour moi....quoique!) tout en critiquant ceux qui dénigrent cette façon de vivre sa vie (non je plaisante😎, chacun fait comme il l'entend).

Alors si tu es dans mon coin ou moi sur ton passage, pourquoi pas ?

Amicalement😉

CUBAHAVANA
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
EL Elninio Regular ·
Hello Hombre!

Je voulais t'envoyer un MP mais c'est pas possible . Why Hombre?
Savoir ce que les autres savent déjà c'est ne rien savoir, le savoir commence là où commence l'ignorance des autres.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

C'est bon, les MP sont possibles.

Amicalement.

RIVIERAMAYA
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like