Hôtel à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, je pars en Inde pour 2 mois très bientôt et j'arrive à Bombay pour mon 1er contact avec ce pays. Est-ce que qqn pourrais me conseiller un hôtel, ou auberge ou autre sur place?? merci d'avance
ST Stalingrad Globetrotter ·
Bombay est une ville chère pour les hôtels. Essaye de réserver à l'hôtel newbengal, une chambre avec AC (simple ou double). http://hotelnewbengal.net/ Et puis quitte Bombay dès que possible par le train par exemple (là aussi réserve ton premier billet par irctc.com). Si tu veux t'attarder à Bombay, fais-le en fin de séjour, quand tu te seras acclimatée avec l'Inde.
AN Aneja007 Regular ·
bonjour bon a bombay ce deponds de endroit vous voulez louer ou loger, moi je connais tres bien andheri west, bandra, si vous voulais rester la bas peut etre je vais demander des prix..quel est votre budget comme ca je aurai l'idee? a plus
DA Daley ·
Hello,

Je ne connais pas bien Mumbai mais à ce que je vois Bandra à l'ai assez cool comme quartier.

Est ce le cas?

Merci.

Raphaël
KA Kathy59 Regular ·
salut Xavier!Je recherche un hotel vers Bandra qui me rapproche de lokmnyia TILAK OU JE DOIS PRENDRE UN TRAIN, a moins qu'il y en aient aussi a Kurla terminus (LTT). Je rechercher une single pour 1 nuit avec douche et sans AC petit budget.Si ça se trouve peux-tu me faire signe, merci d'avance, Kathy.
"Le voyage est une espèce de porte par ou l'on sort de la réalité, comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un reve." -G. de Maupassant "Dans un voyage le plus long c'est d'arriver à la porte". -Varron
DU Duppyconquer Veteran ·
Dans un premier temps j'aimerai de remercier pour ton commentaire sur mon site, cela m'as fait vraiment plaisir😉

J'ai poste une question sur le forum et en parcourant les discussions me suis dit que tu arriverai certainement a me conseiller...

http://voyageforum.com/v.f?post=2966388;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed

Pilé Mélingué,

Namaskar,

David.
AN Aneja007 Regular ·
bonjour, jai meme telephoner a cette hotel pour demander des info. bon le terif pour standard single Standard Single1650+10%Tax Standard Single1650+10%Tax1650+10%Tax et l'address :Hotel Arma Court, Near Bandra Court, Off WE Highway, Bldg.No.2, A.K.Marg, Bandra (E), Mumbai-400051. plus d'info visite sur www.hotelarma.in a plus
KA Kathy59 Regular ·
Bonjour Xavier, merci pour tes recherches et ton invitation mais cela dépasse mon budget et je crois que je vais aller a Colaba un peu a l'aveuglette.Je ne peux accepter ton honorable invitation pour des raisons pratiques car tu dois travailler et cela me semblerai compliqué ainsi. Encore merci, cordialement, Kathy.
"Le voyage est une espèce de porte par ou l'on sort de la réalité, comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un reve." -G. de Maupassant "Dans un voyage le plus long c'est d'arriver à la porte". -Varron
AN Aneja007 Regular ·
bonjour kathy , aucun problm mais au cas si ilya des choses je peux te aider, faut me dire, et je t'en prie a plus aneja
KA Kathy59 Regular ·
Bonjour Xavier, merci pour ta gentillesse.Je t'explique mon problème: j'arrive le 19 novembre a 0h45 a laéroport de Bombay, le temps de faire du change et de prendre un taxi pour Colaba j"ai peur que cela fasse trop tard dans la nuit pour trouver un hotel petit budget.Aussi je pense attendre sur place a l'aéroport le levé du jour pour prendre le taxi et faire ma recherche a Maria Lodge a Colaba (sur Lonely Planet guide)ou ailleurs suivant les places disponibles.Quelle serait la meilleur solution selon toi; en ce qui me concerne je pense que la deuxième solution est plus envisageable.Je passe la nuit du 19 au 20 a l'hotel après quoi je prends le train pour Gokarna a Lokmnyia Tilak.Voila mon dilemne, si tu peux m'éclairer de ta lumière et de tes conseils, merci; a +, cordialement Kathy.
AN Aneja007 Regular ·
bonsoir kathy, je pense que ton but es de rester un jour a mumbai pour reposer, et jai remarquer que tu cheche un lodgement sur colaba et je pense que de colaba jusque lokmanyatilak ca serai encore longe trajet de 25 km et ca depands quel sorte de moyan tu prends comme taxi train etc. bon si pour reposer un jour a mumbai et ne ps balader, je crois que tu cheche un logdement sur bandra ou andheri pres de LTT comme ca tu peut sauver ton temps et l'argent de taxi ou tuktuk et meme argent tu peut ajouter pour avoir un lodgement a bandra ou andheri et peut reposer bien parce que le 20 ou 21 je sais ps tu dois encore un trajet par la train et ca serai tres fatiguant. et en plus si tu choisir la deuxieum opition de rester a la aeroport c'st une tres bonne idee parceque l'aeroport est a cote de andheri west. donc en resume rester au milieu de bandra andheri et garder la deuxieum option.🙂 selon moi cst une consiel de citoyen de mumbai😉 bon route a plus aneja
AN Aneja007 Regular ·
1.pitit budget hotel 450rs single room, shimla guest house, address- 9 First Floor, 3rd Road, Near Khar Railwy Station, Khar, near bandra, Mumbai, Maharashtra 400052‎ ph no.02226485378.
KA Kathy59 Regular ·
Bonjour Xavier, merci pour tes précieux conseils que je vais suivrent car je te fait confiance en ta qualité de citoyen de Mumbai.Je te félicite car tu parles très bien le francais (bonne écriture), tu as été a bonne école...En te remerciant une fois de plus, bonne journée, amitiés, Kathy.
AN Aneja007 Regular ·
bon apres midi, merci beaucoup mais j'ecris ps bien par rapport je parle bien avec l'accent🙂.

je t'en prie. a tres bientot

Similar discussions

You might also like