Hôtel à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

nous sommes à la recherche d'un hotel à Delhi ayant les caractéristiques suivantes : catégorie "budget moyen" dans le terme consacré du Lonely Planet. nous ne souhaitons pas loger dans un hotel de type "routard", nous souhaitons nous poser confortablement qqs heures avant de plonger dans un trip exclusivement "couleurs locales" en direction de Haridwar, rishikech, gaumuk, ..... notre budget : 40 euros pour la chambre double reservation possible par mail depuis le France... et fiable venant nous récupérer à l'aéroport (comme tous on arrive tard...) pouvant réserver à notre place des billets de train (souhaitons repartir dés le lendemain matin de Delhi pour Haridwar)Nous avons consulté les discussions sur ce sujet et nous avons noté pour l'instant une seule adresse répondant à ces critères : "chez Pervez"

Merci pour vos adresses,
LA Lafanny ·
j'ai également été voir sur les autres discussions apparement le hotel yes please semble bien dans le quartier des routards l'adresse e-mail = cottageyesplease@yahoo.co.in il semblerait qu'il vienne chercher les gens à l'aréoport !
même l'aile d'un papillon sur une fleur change le visage du monde!
LA Lafanny ·
j'ai encore mieux, j'avé perdu ce piti post-it l'hôtel s'appelle namaskar hotel à 250 Rp/nuit il est ouvert toute la nuit vous pouvez réserver et ils peuvent venir vous chercher par contre, j'ai pas l'adresse e-mail il vous faudra chercher sur le net .
même l'aile d'un papillon sur une fleur change le visage du monde!
CI Cigalou2 ·
Bonjour j'ai tapé hotel à Delhi ou www.bookings.fr et j'ai trouvé plusieurs hotels

Tout dépend de la situation que tu veux Le chand palace est sur Connaught place et nous propose 48$ pour 3 nuits( sans les taxes 22% en +), double lits, pas de peit dej Ils viennent nous chercher à l'aéroport Tu peux réserver en ligne
cigalou2
FA Fanzi Veteran ·
En décembre nous avons logé au Cottage Yes Please (excellente adresse): très bien situé (quartier de Paharganj), idéal pour les achats de dernières minutes, à 30 m de Main Bazaar. Hôtel très propre, bien gardé avec un surveillant à chaque étage 24h/24. Chambres avec salle d'eau, douche, bien entretenues, propres, un peu moyennes en surface, la double à 700Rs, ils ne servent pas de petit déj. En face il y a un excellent resto (Malhotra Restaurant) petit déj (60 Rs/pers), repas(100Rs/pers). Cet hôtel s'occupe à la demande: transfert aéroport, réservation de vols, loc voitures, etc... Ci-joint 2 photos.
DI Didou2502 Regular ·
bonjour

pourriez vous me dire si la chambre que vous avez occupé à 700 RP avait la clim, un frigo et la télé

merci d'avance
FA Fanzi Veteran ·
Pour 700Rs il y avait:la clim: on s'en ai pas servi, c'était en décembre.La TV qui fonctionnait (70 chaines indiennes).Le frigo peut être sous la TV, mais franchement je ne m'en souviens plus. C'est notre chauffeur qui avait négocié le prix pour 3 nuits.

Similar discussions

You might also like