Hôtel à Delhi et infos sur Haridwar et Rickisheh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Namasté à tous, je pars à Delhi le 18 février, arrivée vers minuit, avez vous un hôtel à me conseiller? Pas trop cher, évidemment. D'autre part, je voulais avoir des infos sur Haridwar et Rickisheh....Merci d'avance 😏
YA Yatra Veteran ·
Namaste !

Pour un hôtel sur Dehli le soir de ton arrivée, je te conseille de réserver avant de partir pcq, avec les rabatteurs à l'aéroport, ça risque d'être galère...

Sinon, concernant Hardiwar et Rishikesh, j'y vais également en mars. Il paraît que ce sont des villes très spirituelles (un peu comme Bénares). Rishikesh est sur les contreforts de l'Himalaya et est un bon point de départ vers les pélerinages dans les montagnes. C'est une ville où se retrouvaient les babas cools des années 70 ! Y'a encore pleins de centres de yoga et autres ashrams.

Pas très loin, il y a aussi les sources du gange et des réserves naturelles parmi les plus belles de l'inde (Corbett National Parc). Tu y vas quand exactement ?
Jalan jalan !
BA Babars Regular ·
Bonjour, Namasté à tous, je pars à Delhi le 18 février, arrivée vers minuit, avez vous un hôtel à me conseiller? Pas trop cher, évidemment. D'autre part, je voulais avoir des infos sur Haridwar et Rickisheh....Merci d'avance 😏

Rishikesh, lieu par excellence en Inde pour le yoga avec x ashrams, centres yoga, guest houses, hotels...

Plus interessant de choisir sur place ! coût moindre et tu sais ce que tu choisis...
Each one has to find his peace from within and peace to be real must be unaffected by outside circumstances.

Similar discussions

You might also like