Comment comptes-tu te rendre de Delhi à Dharamsala ou même d'Amritsar à Dharamsala. Réponds à la question et tu verras qu'en 3 jours ce n'est pas possible. Comme, il n'y a pas de train pour Dharamsala, le plus simple est de prendre un bus à Delhi et, s'il n'y a aucun problème sur la route, tu peux parcourir ces quelque 550 km en 14 heures minimum et encore si tu as de la chance. Tandis que si tu va d'abord à Amritsar et ensuite à Dharamsala, il te faudra quelque 7 heures pour parcourir ces quelque 176 km. Mais même dans ce sens, je ne prendrais pas le risque. Surtout si tu dois être à Delhi le 12.
Agra-Delhi : Personnellement, je commencerais par cette étape (obligation d'être à Delhi le 12). Pour visiter Agra et surtout ne pas oublier Fatehpur Sikri, deux jours suffisent.
Enfin ton tour du Rajasthan, même si tu prends en avion, j'estime que pour te rendre à Varanasi et pour faire tout le circuit, ce sera une course contre la montre et à mon avis irréalisable. Tu indiques que pour le ton trajet tu as au maximum 6 jours (15 au 21), pour moi tu auras au maximum le temps de visiter seulement 3 villes au Rajasthan, car je suppose que tu dois également rejoindre Delhi dans ce laps de temps et même si cela n'est comptabilisé 3 villes étapes au Rajasthan en 6 jours c'est le grand maximum.
Alain