Laisser quelques affaires à Delhi pendant trois semaines ou envoi à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Je pars dans 4 jours avec une ONG belge pour Kathmandou et 4 semaines après je rejoinds une amie à Delhi pour faire le tour du Rajasthan en 3 semaines. Evidemment, je n'ai pas envie de porter tout un tas de trucs dont j'ai besoin pour le Népal et pas pour l'Inde... Alors je pensais à ceci: soit envoyer un colis par la poste ou via l'aéroport au départ de KTM ou de Delhi, soit laisser mes affaires à Delhi le temps du voyage. On a réservé 2 nuits à l'Ajanta Hotel, si qqn connaît...

Merci bcp de me répondre assez vite si vous avez un avis ! Passez un bel été où que vous soyez,

Isabelle.
KA Kailash35 Globetrotter ·
Slt, Isabelle

Renvoyer tes affaires en Belgique me semble une dépense inutile.

Il m'est bien sûr impossible de généraliser mais les hôtels que je connais acceptent de garder les bagages et certains ont une 'luggage room'. La dernière 'luggage room' dans laquelle j'ai laissé des sacs avait des bagages quasi jusqu'au plafond😉
IS Isabelga ·
meric bcp d'avoir répondu à ma question. Je vais voir finalement sur place combien ca peut coûter d'envoyer un colis et si c'est trop cher, je laisserais peut-être mes affaires à l'hotel.

Bonne journée !

Similar discussions

You might also like