Location à Pondichery, au Kerala ou au Karnataka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite location à Pondichery au mois de janvier ou bien ailleurs au Kerala ou au Karnataka. Quelqu'un ayant une bonne expérience de l'Inde du Sud a-t-il trouvé un ou plusieurs lieux loin du tourisme de masse de Goa , de Kovalam... Par ailleurs on m'a conseillé d'aller à Gokarna (Karnataka) en Mars car cette station est moins exposé au tourisme ? J'ai passé plusieurs hivers (3 mois depuis 3 années) en Inde du Sud et je suis toujours revenu enchanté de mon séjour. La seule chose qui me pèse ( ainsi qu'à mon épouse) c'est d'aller d'hôtel en hôtel et de ne plus avoir vraiment d'indépendance. J'envisageais de rechercher du côté d'Allepey. Il faut préciser que je me refuse à conduire une moto et me contente de faire mes courses à pied car beaucoup d'occidentaux finissent par avoir un grave accident.

Cordialement à tous les amoureux de l'Inde du Sud en hiver !
LU LunaVerde ·
Bonjour, Gokarn n'est malheureusement plus comme avant, il y a d'année en année de plus en plus de monde : touristes et locaux, c'est loin d'être très cool et paradisiaque. Je parle pour décembre/janvier/février en mars je ne m'y suis jamais trouvée.
LunaVerde75

Similar discussions

You might also like