Changement d'avion d'une heure quarante minutes à Delhi pour Katmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'informant du changement de terminal.

J'arrive à Delhi à 6h00 au terminal 2, nous prenons dans la foulée un avion pour Katmandou au Terminal 3 pour 8h40 (prévu en Terminal 2). Quels sont les meilleurs moyens pour s'y rendre ? Est ce très éloigné ? Combien de temps ??

Merci pour vos renseignements.

mamajoe
AL Albalb Veteran ·
Malheureusement, le terminal 3 a été inauguré récemment et je ne peux pas donner de réponses précises à votre question. Mais d'après les quotidiens que j'ai lus lors de l'inauguration, il y a un service de navettes par bus entre les différents aéroports et au pire il suffit de prendre un taxi. Vous titrez 1h40 pour changer d'avion et dans le texte vous parler de 6 heures arrivée à Delhi à 8h40 avion pour Katmandou. Si c'est 1h40, a mon avis le transfert n'est possible que si votre avion arrive à l'heure et qui si le transfert des bagages se fait automatiquement d'un terminal à l'autre, sinon cela me semble fort juste, mais possible comme même. Alain
MA Marianne22 Regular ·
Namasté, Il y a bien 2 aéroports à Delhi un domestic et un international distant de +- 20 à 30 minutes de taxi ou de navette gratuite. Mais dans votre cas il s'agit de l'aéroport International donc il est assez facile d'aller d'un terminal à l'autre car dans la même enceinte. Tout ceci est espérant que votre vol arrive à l'heure!!!!et renseignez vous concernant vos bagages, si il vous faut encore les enregistrer ou non? Bon voyage à KTM qui est un endroit super. Marianne
AL Albalb Veteran ·
Merci pour vos renseignements, j'avais l'impression quand je lisais l'article qu'il s'agissait d'un nouveau bâtiment. Alain
MA Mamajoe Regular ·
Merci Alain pour tes infos. et je me suis trompée d'horaire c'est 7 h 40 et non 8 h 40 pour le delhi kat. J'espère que l'avion n'aura pas de retard.
MA Mamajoe Regular ·
Merci aussi Marianne d'après ce que j'ai lu c'est un tout nouveau terminal. En espérant que notre avion sera à l'heure. Joëlle

Similar discussions

You might also like