Trouver un billet d'avion Paris-Delhi (aller) et Katmandou-Paris (retour)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum j ai un petit problème pour l achat de mes billets d avion . je souhaite repartir en inde début octobre avec un retour en avril je ne sais pas trop comment faire car je souhaiterai rester 6 mois en inde et allez 1 mois au nepal après . je n arrive pas a trouver des billet d avions avec un aller paris Delhi et retour Katmandou paris pas trop chère . j ai regarder le prix d un allez retour paris Delhi j arrive a des prix plus intéressant sauf que si je fais comme cela je perd un mois au cause du visa indien . si quelqu’un un a une petite idée de la façon de faire ? Merci d avance pour vos réponses ainsi qu'au temps que vous voulez bien m accorder . loulu
MA Marieva Veteran ·
Bonjour, Est à cause de la période?:le retour est trop loin par rapport à la date à laquelle vous prenez le billet........et pour quoi voulez vous prendre le retour maintenant? Nous partons fin nov pour 3 mois et nous prendrons nos billets de retour sur place suivant là ou nous serons 1 mois avant de revenir......à peu près! Cordialement
marieva la bretonne
LO Louluz ·
Merci Marieva ,

oui a cause de la période et du lieu ou nous serons et des entrées sorties des différent pays . oui c vrai que le retour est loin .

je souhaite prendre le billet retour pour m'assurer un prix de billet d avion pas cher , j ai peur qu'en prenant le retour sur place que le billet soit trop chère . c'est pour une question d économie et de budget , je voudrais éviter les mauvaises surprises un AR delhi paris oct avril je le trouve a 470 euros maintenant

je pense que je n aurai pas ce prix en prenant sur place , qu'en pensez vous ?

Un bon debut de soirée
MA Marieva Veteran ·
très sincèrement je n'en sais rien........ce qui est certain c'est que vous n'aurez pas de prix bon marché hors AR d'un même trajet........après! Bon trip
marieva la bretonne
PA Partircvital Veteran ·
Un aller vers Delhi et un retour depuis ktm à 470 euros .. c'est quasi impossible. autour de 800-900 c'est envisageable mais comme dit dans un précédent post votre retour est dans 1an ce qui fait vraiment monter le prix. avez-vous chercher directement sur les sites des compagnies ? (oman air, gulfair, qatar airways, etihad, air india, jet airways). vous pouvez acheter votre aller-retour paris-delhi à 470euros mais n'utiliser que l'aller et prendre un retour au départ de ktm plus tard quand le prix vous conviendra. vous auriez une marge de sécurité puisque vous auriez un retour vers l'europe si vous ne trouvez rien dans votre budget au départ de ktm. bonnes recherches !
LO Louluz ·
Merci Marieva , partircvital pour vos réponses ainsi que d'avoir modifier l'intitulé du topic .

oui , mais je vais refaire un tour sur les sites des compagnies ds 1-2 mois pour voir si les prix change , en fonction de cela je prendrais soit l A R , soit un billet Aller et je prendrais le retour sur place .

je vais quand même prendre l A-R paris Delhi avec une option d'annulation pour le moment pour éviter les surprises

merci pour votre intérêt !

bonne journée
TA Tartinnette Regular ·
je trouve détestables ces prix aller sans retour. je viens d'acheter un billet nouvelle-orléans-new-york. autour de 500 euros l'aller et 250 l'aller-retour. c'est zinzin et je ne sais pas pourquoi. pas facile de se balader. autrement, j'ai toujours acheté mes billets d'avion pour l'inde un ou deux mois maxi à l'avance. et ceci sur dix ans. à des prix corrects, souvent bas.
tartinnette
DJ Djullé84 Veteran ·
Il y a quelques années, j'ai fait un aller Paris-Calcutta et un retour Katmandou-Paris. J'ai téléphoné à une agence qui a créé un code pour ce vol. Je l'ai saisi aussitôt dans le formulaire et j'ai eu mon billet. Le prix a été un prix moyen entre AR Paris-Calcutta et AR Paris-Katmandou. Donc pas de surcoût. Il faut une compagnie qui desserve à la fois les deux destinations. Dans mon cas, c'était Aéroflot.
LO Louluz ·
Tartinnette - oui c n'importe quoi , encore un des mystères de nos sociétés ...🙂

djullé84 - j ai regardé sur Aéroflot je ne trouve pas le nepal sur leur compagnie , ils ne le desserve peux être plus .

Quand tu dit "J'ai téléphoné à une agence qui a créé un code pour ce vol. Je l'ai saisi aussitôt dans le formulaire et j'ai eu mon billet. "

Qu'entends-tu par la et pourrai tu m expliquer le fonctionnement ?

bonne journée a tous
DJ Djullé84 Veteran ·
je ne sais plus s'il s'agissait de Go Voyages, de Nouvelles Frontières, ou d'une autre agence, mais je les ai appelé pour leur soumettre mon cas. A cette époque, Aéroflot desservait les deux destinations. Mon interlocutrice m'a dit qu'elle créait un code pour ce circuit. Je me suis reconnecté à leur site, et j'ai trouvé le vol avec l'aller Paris-Calcutta et le retour Katmandou-Paris. Bonne soirée.
PA Partircvital Veteran ·
Aeroflot ne va pas (plus?) à ktm. quand on cherche un aller simple ktm-par aeroflot a souvent un bon pris mais le trajet a une escale à delhi ( vol ktm-del par air india ou jet airways ?? je ne sais plus!) et une à Moscou.
DJ Djullé84 Veteran ·
Effectivement, il n'y a plus de vol direct pour Katmandou. Le meilleur vol (1 seule escale et prix intéressant chez GoVoyage) est celui de Air India avec une escale à Delhi. Voir www.jetcost.com L'aller-retour Paris-Katmandou via Delhi est à 655 €. Ça mérite un coup de téléphone. Presque tous les autres vols ont deux escales et sont plus chers. Bonne journée.
LO Louluz ·
Bonjour a tous !

Juste un passage pour vs dire Merci , pour le temps que vous avez pris et les Infos .

J ai pu trouver un multi-destination a 550 E sur Govoage .

Merci encore !

Similar discussions

You might also like