J'ai pour projet de partir en inde du nord trois semaine en aout! Dans des conditions pultot routarde.Je n'ai pas encor decidé ni du parcours ni des lieux que je vais traverser, alors avec "le routard" et les voyageurs du forum, je me ferai un idée plus precise de mon voyage. Je pars avec ma compagne et ma fille de sept ans, mes questions sont surtout d'odre de securité, d'hygiene , de climat et de condition de transport et d'hebergement.....et budget!!!!!!la total quoi, car pour moi l'inde est totalement inconnue et mysterieuse, et c'est bien pour ca que j'y vais...!!!🙂 est ce qu'il ya des precautions particulieres pour les enfants surtout( hygiene, temp des parcours.....) J'ai beaucoup voyagé en amerique du sud ( perou , bolivie, bresil, chili , equateur, paraguay), alors si parmis vous , une personne aurait fais et l'inde et l'amerique du sud, un petit comparatif serait genial pour me faire une idée plus nette!... que me conseillez vous a voir en 3 semaines??? boutan possible?? transport, bus ou train?? hotel ou chez l'habitant?? climat et vetement? securité sur les equipement photos et autres? deplacement en ville?
je sais c'est beaucoup demandé, mais je vous en remerci a l'avance, tout conseil sera le bienvenu..surtout de personne ayant voyagé avec leurs enfants!!
a bientot