Paharganj à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemble pahar ganj en ce moment. au dernières nouvelles, c'était en chantier. qu'en est-il aujourd'hui? merci d'avance.
tartinnette
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... au dernières nouvelles, c'était en chantier ...

Tu veux sûrement parler des photos et propos de ce message

Retour de Main Bazaar, quartier de Delhi

J'"aimerais" aussi voir et entendre de quoi il retourne aujourd'hui après la mousson (assez copieuse cette année) et juste avant l'ouverture des jeux du Commonwealth qui d'après un reportage vu sur TV5monde ne "semble pas très bien engagés"
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NA Najbarajo ·
Bonjour à tous

Je décolle le 29/09 prochain pour Delhi.

Est ce que quelqu'un est allé à Majnu Ka Tilla recemment. J'ai réservé à la Wongdhen House mais avec les récentes pluies, je me demande si ils n'ont pas été inondés. J'ai envoyé un mail au taulier mais pas de réponse... Peut etre que quelqu'un ici sait Merci pour vos réponses
ZE Zeprof Veteran ·
Vu l'article de Times of India du 23 septembre, ça n'a pas l'air de s'améliorer.... la rue qui mène à la gare s'écroule, les canalisations à ciel ouvert empêchent l'accès aux magasins, la rue est recouverte de boue, les détritus et les débris s'amoncellent...pour résumer l'article . timesofindia Isa
TA Tartinnette Regular ·
oui, je voulais parler de ce message, mais je ne l'avais pas retrouvé. maintenant, il est remonté à la surface et du coup, il y en a deux. tant pis. je vois que même si tu n'as pas trop aimé ton dernier voyage, tu t'intéresses toujours à l'inde. c'est bon signe.
tartinnette
TA Tartinnette Regular ·
merci. c'est pas trop réjouissant.
tartinnette

Similar discussions

You might also like