Inde du Sud en mai: pluie et chaleur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
nous souhaiterions partir un mois en Inde du sud durant le mois de mai 09. Je sais que la saison n'est pas idéale mais pourriez-vous me dire si elle est tout de même agréable (Pluie et chaleur)

Merci d'avance 🙂
KA Kayatrochy Regular ·
Le mois de mai est le plus chaud de l'année, mais il ne pleut pas, la mousson commence mi-juin.
KA Kaivalya ·
j'y était l'année dernière au moi de mars/avril qq averses oui certainement mais rien de méchant, bien au contraire par contre la chaleur .... franchement c'est du lourd!!!! allez chercher un peut de fraicheur vers Madikeri, Outy pour un trecking c'est que du bonheur........
MA Manothea ·
Sur Chennai, nous apprehendons vraiment mai. Je n'etais pas arrivee l'anne derniere. mais les amis qui etaient la nous en parle: 45 degres environ, toute la journee tu es liquide (tu reves de douche toutes les heures!) Les ecoles indiennes sont d'ailleurs en vacances des fin Avril, et pour les autres, c'est TRES TRES dur. "power cut" regulier car la demande est forte, et sans clim ..... Bon courage, si vous tentez. Si vous aimez les fortes chaleurs, pourquoi pas. En tous k, je vous deconseille si vous deviez voyager avec des enfants!

Bon voyage.
"ta voie est bonne pour toi, mais pas pour moi. Ma voie est bonne pour moi, mais pas pour toi." Swami Vivekanada.
YO Yomain ·
Merci pour vos réponses. Nous allons voir et peut être changer nos plans.

bon voyage à tous
PO Posita ·
Moi je suis Indien, et meme moi qui est habitue a la chaleur je peut vous dire que le mois de mai, c'est la periode quand je reve d'etre en France, tellement la chaleur devient insupportable.........avec en plus, les coupures de courant tres frequentes.......les indigestions.......j'en passe

Similar discussions

You might also like