Inde du Sud en sac à dos en août 2010: plans pour l'hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je pars un mois avec une amie faire l'inde du sud en sac à dos. Avez-vous des plans pour l'hébergement (hôtel pas très chers ou chez l'habitant) Je vais à Bombay, Goa, Hampi, Kochi, Munnar, Pondichéry, Chennai, Madurai. J'espère que le temps sera avec nous... Merci pour vos infos hébergement mais aussi les "inrattables" (sites à voir) et conseils... Biz et vive les vacances !!!
BE Beinat Veteran ·
les "inrattables" (sites à voir)

Modestes vidéos sur INDE DU SUD

Tu y trouveras les coordonnées de Anil KUMMAR, tu lui demandes les adresses des G.H., il se fera un plaisir de te les donner.

BON VOYAGE!

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
JE Jess123 ·
Merci bcp ! Je vais vois sur ton blog pour les coordonnées
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour,

A Fort Cochin, un des meilleurs rapports qualité-prix du Kerala : Beena Homestay (www.homestaykochi.com) Maison claire et propre, des chambres impeccables avec salle de bains privées, un coin salon pour se détendre et l'incroyable et chaleureux accueil de Beena et de son mari; grande tablée le soir avec tous les hôtes autour de la bonne cuisine de la maitresse de maison. en plus, dans le sud de Fort Cochin, à l'écart des coins touristiques. De mémoire : 800rps la double en demi-pension (breakfeast et repas du soir)

A Allepey : le Cherukara Nest; la jolie maison familiale de Tony; plein de charme et très propre itou.

christine
JE Jess123 ·
Merci je viens d'envoyer un mail pour demander les prix et j'ai vu le site. Ca à l'air d'être bien Pour Allepey, nous n'allons pas rester dormir sur place je crois. On verra, je garde le nom en tous cas merci bcp
FA Fabfour ·
Namasté,

Nous avons fait un voyage au Tamil Nadu en juillet 2009 en Royal Enfield, nous avons entre autre séjourné sur Pondichery. Je vous recommande notre guest house Park Guest House qui fait partie de l'ashram de Sri Aurobindo et qui se situe en front de mer.

Les chambres sont très propres et le calme règne, vous pourrez profiter du jardin de méditation magnifique et reposant. Park Guest House se situe au bout de l'avenue Goubert. Nous y avons séjourné pour 600 roupies la nuit. Il y a possibilité de prendre son petit déjeûner et autres en cas.

Je vous souhaite un magnifique voyage!
TE Teissier57 ·
Namaste moi j 'ai trouver encore moins cher 550 RS a fullmoonguesthouse.com a 4KM de pondy dans une village BARAKAT NAGAR au milieu des champs verdoyants sans pollution . vous pouvez louvé un scooter chez fullmoon, mi chemain Ashram AUROVILLE PLAGE a 5MIN et PONDICHERRY . 😏a+
ST Stalker71 ·
et bien on peut dire que ton voyage risque d être "Rock n rol" !!! tu connais ce truc qui s appelle la mousson ???????????,

au moins ce sera originale à n en pas douter !!!

si tu veux , garde mon contact ....je connais des gens assez bien placés ....des lieux aussi ............ franchement , je t admire !!
stalker71

Similar discussions

You might also like