Transport de Leh à Dharamsala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Au mois d'août, je souhaite passer un mois dans la région du Ladakh / Zanskar (mon itinéraire n'est pas encore défini) afin de réaliser un trek, visiter les monastères... Je souhaiterai pour le retour aller Dharamsala mais depuis Leh est-il possible de s'y rendre en prenant le bus ? si oui quelle est la durée du trajet ? Merci pour vos réponses
DJ Djullé84 Veteran ·
En Inde, il y a toujours un bus qui va là où tu veux aller. Pour Leh-Dharamsala, il faut d'abord revenir à Manali en 2 jours de bus. Puis de Manali, il y a un bus qui fait le trajet pour Dharamsala dans la journée et un autre qui le fait dans la nuit. Par Srinagar, c'est beaucoup plus long.
MA Maora ·
Merci pour votre réponse, j'ai consulté votre site et félicitations car c'est une mine d'or, il va m'être d'une aide précieuse pour préparer mon voyage.
JA Jazzit ·
Pas d'infos malheureusement car je suis dans le même cas que toi. En revanche, on pourrait peut être partager les renseignementsque l'on va trouver! Mon adresse mail: jazzit@wanadoo.fr

Je suis un musicien de jazz, 43 ans qui part 2 mois car il rêve depuis 20 ans de réaliser un projet lié à la musique tibétaine. Je pars du 1/07 au 22/08 environ et, hormi un trek avec visite de monastères (si possible au tibet), je vais rester à dharamsala la plupart du temps.

A bientôt le plaisir de te lire.

Arnaud

Similar discussions

You might also like