Bali du 25 mars au 17 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous,

Voila je suis des plus embéte, je devais partir avec une amie à Bali du 25 Mars au 17 avril mais cette derniere à un gros probleme et ne peux plus partir. Je voudrai qd meme faire ce voyage d'autant plus que j'ai le billet d'avion entre les mains. Je voudrai trouver des personnes suceptibles de parcourir le pays avec moi, et profiter un max de ces vacances !!!!!

Je vais quand meme me presenter, c'est bien le minimum. Grégory, j'ai 28 ans et j'habite à Colombes dans le 92. Ce voyage est pour moi une coupure entre un ancien job et une nouvelle vie et honnetement ne pas le faire me pese mais tout seul c'est peut etre pas non plus le must !!!!

Alors si quelqu'un est motivé n'hesitez pas à me faire signe !!!!

Greory
PJ Pjkl Veteran ·
T'inquiètes pas, vas-y, Bali est une bonne destination pour un voyageur en solo. On y fait plein de rencontres. Si malgré tout, tu déprimes trop, je suis à Kuta à partir du 4 avec un pote. Mais bon on est surfers, donc pas des super compagnons de voyage pour les temples et les rizières.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
GR Gregandgo ·
oui mais bon l'anglais et moi ca fait 2 !!!!! si je pouvais rencontrer des francais ca serait cool !!! l'idee me plait mais je flippe !!!!
PJ Pjkl Veteran ·
Bon alors les 2 endroits les plus remplis de Français : Seminyak et Gili island. Là tu n'auras pas de problème pour trouver des Francophones, y a que ça. Je suis à Bali 6 mois par an, n'hésite pas si tu as besoin de conseils pour te tranquiliser l'esprit.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
LE Lenahugo ·
Salut grégory!

Ma soeur et moi partons du 25/03 au 09/04. Si tu veux que l'on fasse une excursion ou aller boire un verre tous ensemble y'a pas de soucis pour nous!!!
GA Garyvix Regular ·
tu le donnes le billet d'avion ? 😎

plus sérieusement, tu n'auras aucun mal à te trouver des compagnons de voyage sur place

les locaux, de toute façon ne parlent pas anglais -en dehors des métiers et villes touristiques-, tu pourras toujours te poiler avec eux ... par gestes !
MA Macmanuss ·
salut gregory, moi aussi je suis à bali le 28 et jusqu'au 10. je suis déjà venu et je suis plus dans le trip temple, culture locale , cool quoi!!! si ça te dit et si d'autres aussi sont interressés!! on peut se faire un ptit mouv dans le bali plus profond! allé peut etre on se croise là bas
MA Macmanuss ·
bonjour, moi aussi je suis sur bali du 27 au 10 avril. j'y suis déjà allé donc je connais un peu les coins qui valent la peine d'etre vus. si ça vous dit, on peut faire un trip tous ensemble pour les volcans et ubud et aussi lovina qui vaut aussi bien le coup. tenez au courant !!! sinon bon voyage et amusez vous bien.

Similar discussions

You might also like