Bali et Java sans avoir un bon niveau d'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
L'année dernière je suis parti en thailande avec mon amie qui parle très bien l'anglais. Cet été je voudrais aller faire java et bali mais seul. En sachant que je ne parle pas tres bien l'anglais et que mon sens de l'orrientation n'est pas tres développé.

Est ce que cette destination (pour quelqu'un comme moi) peut s'avérer difficile??

17 jours pour faire Java bali est-ce assez suffisant? Ou juste faire Java.
BO Boumbastic Globetrotter ·
En 17 jours, oublies la Thailande d'autant plus que c'est la saison des pluies et que tu seras mieux en Indo. 17 jours c'est pas énormes mais si tu résumes Java a quelques stops culturels incontournables comme Jogyakarta, Borobudur et Prembanan, et un tour au Mont Bromo en redescendant sur Bali ca devrait être faisable pour une 10aine de jours sur Bali. Après tout dépend de tes envies mais tu peux tout aussi bien passer 17 jours sur Java ou sur Bali si tu ne veux pas trop courir. Ton anglais sera plus ou moins au niveau des locaux avec qui tu va parler alors avec 2-3 mots de bahasa et le langage des mains ca suffira 😛 et pour le sens de l'orientation, a moins de vouloir faire un trek seul dans la jungle avec ta boussole, je ne vois pas trop ou il peut te nuire, prends un bon guide genre lonely ou autre (sauf le GDR) et tu auras peu de risque de te perdre 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like