Bali, Lombok, Flores: hôtels, restaurants, visites, transport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir,

alors je vais en indonésie le 24 juin pour 1 mois. J'arrive à bali et j'aimerais faire lombok (les iles gilis entre autres) ainsi que florès...

Première question: Vous avez des hotels, guesthouses, auberges ou autres à me recommender à bali?(kata ou autres..) (Max 20 $ pour 2 par nuit) ainsi que des restos, truc à voir et faire? 2e: Comment me rendre à florès (je sais qu'il y a un bateau mais c'est long et j'aimerais sauver du temps de transport afin de pouvoir profiter au max de mon mois..), donc je pensais à l'avion, mais les sites que je trouve je ne peu rien booker, en avez-vous à me conseiller? (Et ça oscille dans quel prix?) 3e: Lombok, les gilis.. Si vous avez des suggestions d'endroits pour dormir, manger etc. Des trucs à voir/faire...

Merci!

Les livres c'est bien beaux mais j'aime bien aussi avoir des suggestions d'ailleurs..
MI Militza ·
Quelqu'un connait l'hotel kedin's 2 à kuta?
MÉ Méjo Regular ·
Le mieux c'est que tu prennes un vol de Denpasar à Maumere et que tu reviennes par la route et les ferrys en passant par Labuhanbajo, Sumbawa et Lombok, ça devrait ce faire en un mois. Pour les vols il faut réserver par le net à des agences de Bali, il y a des discutions à ce sujet. Le vol Denpasar-Maumère était dans les 80 € si je me souviens bien.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, si tu veux, va sur mon site wbe ci-bas, dans la section blog il y a une tonne d'information pratique sur l'Indonésie, entre autres. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like