Boire un verre ensemble à Lombok du 22 au 28 août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Je me posais la question de savoir qui serait à lombok du 22 au 28 août ? Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser et d'échanger de "bons tuyaux" pour découvrir l'ile au mieux ? Pour ma part, nous (8 personnes) serons à 😎: Gili trawangan du 22 au 25/08 (pour admirer les fonds marins, se ballader à vélo...) Tetabatu le 25/08 (pour se plonger dans la végétation et admirer le volcan), Kuta de lombok du 26 au 28/08 (pour découvrir et admirer le coté sauvage de l'ile, ses plages désertes...)

et retour à Bali le 29 (jour de mon anniv...) pour encore 1 semaine.

Y a t-il des personnes qui connaissent parfaitement Lombok qui y seront à ces dates ?

Nous aimerions rencontrer et partager des moments avec la population locale et sortir des sentiers battus...

Cela vous intéresse t-il qu'on se rencontre pour boire un verre ensemble et s'échanger des infos ? Sinon, avez-vous des infos sympas sur les endroits à ne pas manquer ! j'en ai vu déjà beaucoup sur le forum, mais on sait jamais certaines m'ont peut-être échappées !

Merci de vos réponses ! MLP
VO Voyagemalin Regular ·
Un bon contact francais qui connait tres bien l'ile et les sentiers encore vierges...

www.chevalkutalombok.canalblog.com

pour le verre je n'en sais rien....si vous apportez une bonne bouteille de vin francais
FU Funzi Veteran ·
nous serons a trawangan du 22 au 28 ;)
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
FA Familyreve Regular ·
Merci pour le lien ! je suis allée voir, çà donne vraiment envie ! J'ai envoyé un mail pour voir. Quand à la bouteille de vin français, je ne suis pas sûre qu'elle soit "goûteuse" après avoir tant voyagé !... 😏
FA Familyreve Regular ·
Salut ! Ce serait marrant de retrouver des toulousains si loin ! On arrive le 22 au matin par le Mahi-mahi et passons 3 nuits au Bigbubble. Es-tu déjà allée à Trawangan ?
FU Funzi Veteran ·
ça serait sympa de se rencontrer en effet, nous arrivons exactement le 23 et allons au Balikana Resort on y reste 6 nuits

nous connaissons Trawangan mais que de jour car l'an passé nous etions sur Gilli air et avions reperé que cette annee nous irions au Balikana a Trawangan ;), AIr ne nous a pas plu...

vous serez en famille ? nous oui avec nos 2 enfants (20 et 17 ans et un ami de notre ainé ) et avant les Gilli vous serez ou ? on a des chances d'etres aux memes endroits !!! on fait Kuta et Ubud avant et une nuit vers sanur je crois, faut que je verifie tout ça !! les reservations sont loins et je ne me souviens pas de tout !
FA Familyreve Regular ·
Oui, nous serons en famille et avec des amis, ce qui donne 4 adultes + mes 3 filles (jumelles de 20 ans, et 17 ans 1/2) + fille des copains (12 ans). On pourrait se rencontrer un soir pour partager nos impressions, non ? Se donner RV ?
FU Funzi Veteran ·
tout a fait d'accord pour se rencontrer. Nos enfants ont le meme age en plus, ça sera sympa !

des jumelles j'aurais adoré ça !!! meme si ça a du etre du boulot !

je passe pas le message privé pour la suite !
RZ Rzronlinefr Veteran ·
Bonne Idée de se renconter pour echanger les avis, mais je serais a Java (ou bali) durant cette periode rien n'empeche de faire ca en duplex :)

Le mieux pour boire un coup entre francais est de faire ca en france :)
http://rzr.online.fr/q/live# Notes: USA 2017 http://rzr.online.fr/q/travel.fr# Vrac https://airbnb.com/c/pphilkat#coupon=clancaster7 coupon 30EUR airbnb
FU Funzi Veteran ·
c'est quand meme plus sympa et original de boire un verre dans un cadre exotique comme trawangan avec un volcan de chaque coté de la plage 😉
FU Funzi Veteran ·
c est fait on s'est rencontré tous la bas et on a passé de bons moments ensemble

on attend leur retour pour avoir le compte rendu de la suite de leur vacances

Similar discussions

You might also like