Comparaison des hôtels autour de 20 euros à Kuta/Legian? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, Je pars à Bali du 3 au 19 septembre prochain et compte passer les 3 premières nuits sur Kuta/legian en réservant de France. Je recherche un hôtel autour de 15-20€ la nuit taxes et petit dej inclus avec piscine. j'ai repéré 3 hôtel : - Hotel Sorga à Kuta - Hotel Kuta Inn à Kuta - Hotel Suriwathi à Legian J'avais également repéré l'Adus Beach Inn mais ils ne répondent pas à mes mails... Que pensez-vous de ces hôtel ? En avez vous d'autres dans ce genre à me conseiller (réservable à l'avance) ? Merci de votre aide
51 51dansleau Regular ·
Bonsoir Caroline,

Juste au cas où tu n'avais pas remarqué qu'au Suriwathi à Legian pour les chambres standard à 25$ il n'y a pas de douche ni de bain mais juste un lavabo.

Cordialement,

51dansleau
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
CO Cocoasie Regular ·
Salut

Nous avons passé 3 nuits au Puri Tanah Lot Hotel (Jalan Melasti). Propre, piscine, petit déjeuner, à 3 mn à pieds de la plage. Nous avons payé 18€ la nuit la chambre double avec ventilo et salle de bain baignoire eau chaude. Il est très pratique et la piscine est super. Réservation nickel sur internet sans acompte.

Bonnes vacances
coco marseille

Similar discussions

You might also like