Conseils et adresses pour voyage à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
😎Bonjour a tous .

Je part le 12 janvier a Bali pour 1 mois, Je voudrais avoir des conseil et des adresse, Je suis passionné par la cuisine c' est mon métier, je travail dans le mil lieux artistique ( catering ) . Dans tous mes voyages je passe du temps avec les femmes, échangez de recettes . En Casamance Senegal, j'ai laissé une recette avec des pomme de terre !!! Criques Ardechoise, P .de terre, ail, persil, oeuf, encore maintenant il continue a faire cette recettes simple et délicieuse .

Merci a vous des bon conseil amicalement Valeria .

Je peu vous aidez pour l' Egypte, la Crête, Le Senegal, Istanbul .
Valeria
OS Oswald13 Regular ·
as tu vu le site Indonésie ??? pas mal d'infos a recloter ici .🙂 bon voyage pour toi
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
PA Pascalos Regular ·
😏salut reponse d'un cuisinier .c'est a ubud que tes papilles sont regaler, pour tout ce qui est plat de viande, il faut gouter au cochon de lait "babi gulit", évidament au rijstafel, sans oublier les petites brochettes de satay sauce cacahuetes je te conseil aussi d'aller le soir a jimbaran, va te ballader l'apres midi voir le marche au poison et choisir un resto, ce n'est pas trop facile a trouver, le routard je crois l'explique, gambas, langouste, crabe, poisson grillé( aille aille!!! j'en salive rien que de l'ecrire), telephoner au resto avaant ils viennent te chercher a l'hotel gratos ( si tu loge a sanur ou kuta) apres pour les adresse rien de mieux que faire la decouverte soi même d'une petite adresse et puis franchement même dans la plus petite gargotte du coin de la rue tu mange tres bien, il ne faut pas trop regarder l'hygiene ce n'est pas la france.un dernier conseil si tu a quelques petit moyen financier, ce faire un resto un peu gastro "le ketupat" a kuta demander pres de la piscine dans une palliote (le prix d'un bon resto en france 20, 25 euros) rien pour la deco des lieux et des plats, tu peux tester aussi le vin blanc bailnais pas mauvais du tout.regale toi bien, c'est vraiment un des souvenirs qui te restera de bali
ME Mentawai Veteran ·
Casa Luna a UBUD www.casalunabali.com
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
HU Hulya ·
😇 Coucou,

Encore merci pour ta réponse, J'aime beaucoup voyagé avec des imprévu, mais aussi avoir des adresse ou on connais déjà, Si tu as besoin je pourrai partage, des super lieu et gens En Egypte, Senegal ( Casamance ) Crete, Istanbul . passe un bon été

Amicalement Valeria
Valeria

Similar discussions

You might also like