Découvrir Bali en seulement trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour

Je cherche des informations et des conseils pour mon court voyage à Bali au mois de Novembre. Etant étudiant à Bangkok, je ne peux partir que quelques jours pour visiter l'ile de Bali.

Nous arrivons à Denpasar le samedi midi et avons notre vol retour le mardi midi, soit 3 jours. Est il possible de se faire un mini circuit? nous voulons découvrir la vie des balinais, les paysages et profiter un peu de la plage et pourquoi pas du scubba diving.

Quelles villes sont incontournables?

Merci pour vos conseils
IN Intotheisle ·
Hello

samedi dès ton arrivée saute dans un taxi et passe la première nuit à seminyak...là plage déchainée magnifique couché de soleil..dimanche départ ubud..ballade dans rizière..lundi Amed snorkeling..mardi matin retour Denpassar..3 villes très différentes l'une de l'autre mais qui te donnerons un petit appercu de la diversité de cette ile magnifique....Semyniak beaucoup te dirons que c'est surfait et inintérressant...mais la beauté de sa plage déchainée vaut le coup d'oeil à mon avis...et c'est bien plus agréable pour moi que Kuta ..Sinon tu peux aller directement à Ubud et faire le samedi et Dimanche là bas...Ubud te permettra de te perdre dans les rizères et de voir les paysans à l'oeuvre... puis partir sur l'est ..Amed.. pour faire profiter de la plage et faire du snorkeling..Profite bien
QU Quentinh ·
Merci beaucoup, ce programme a l'air tres alléchant. J'ai regardé des photos de Seminyak, ca a l'air superbe.

Au niveau des transports, pour aller d'une ville à l'autre, il y a des bus ou tout se fait en Taxi? Au niveau durée de transport (et tarifs) ca donne quoi?

Tu as l'air de bien connaitre ces 3 villes, as tu des adresses de Guest à me conseiller?
CO Comeon Veteran ·
Si tu n'as que 3 jours, concentre toi sur Ubud et sa région. Ou alors si t'es plutôt fêtard, rend toi sur Kuta ou Seminiak. Amed c'est trop loin, tu passera la moitié de la journée dans les transports.
IN Intotheisle ·
En effet comme dit "COMEON" il est bien possible que la distance entre ubud et Amed soit très longue..moi je m'y suis rendu à partir de "Toya bungkah"..toutefois c'est aussi un moyen de profiter de la beauté des paysages...à toi de voir où sont tes priorités...A seminyak j'ai pu apprécié la lumière de la tomber de la nuit sur la plage avec ses vagues déchaînées...Trop beau!! flaner dans les ruelles et m'y perdre profitant d'haltes bien méritées pour siroter un jus de fruits frais! Je n'ai pas fait la "teuf" à Seminyak... j'aurais peut être dû!😉 Pour toi Bali c'est une première... alors çA sera de toute façon une découverte et toute chose est intéressante à découvrir non?!...fixe toi tes priorités.. quant au transport j'avais pris Perama de seminyak à Ubud..me souviens plus du tarif car j'avais un open ticket jusqu'à lovina.. j'ai aussi utilisé les taxis avec compteur...et les privés avec lesquels ils faut négocier les trajets...tout est en fonction de tes tallents de négociateur...donc difficile de te donner des infos sur le prix mais c pas cher..
EL Eliade Globetrotter ·
lundi Amed snorkeling.. ?? vous dites "snorkeling" ? j'en reviens et je trouve que cela ne vaut pas le déplacement ... qd à Hamed 😕😕 difficile à comprendre l'engouement de certains ... je n'y ai vu que désolation ...
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
HL Hlnb ·
Ubud un jour;Amed un jour; et finir à Seminyak car l'aéroport est proche!!

Similar discussions

You might also like