Délai pour un envoi de courrier de la France vers Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, je suis à Bali pour quelques temps et je souhaiterais me faire envoyer un courrier important dans des délais assez court. Combien de temps prend à peu près un envoi prioritaire par la Poste? Sinon quelles sont les meilleures solutions sans passer par des agences comme DHL? Merci,
LO Lorenzbali Regular ·
Salut,

A part DHL ou Fedex, le moyen le plus rapide est internet!! Sinon depuis la France meme en prioritaire avec la poste ca prend 1 semaine a 10 jours.

Cordialement
BL Blackadder69 ·
Salut, merci pour la réponse, le délais de 1 semaine à 10j me va très bien. Je m'inquiétais car la dernière fois que j'ai envoyé un courrier (en prioritaire) en Indonésie, ça a mis 1 mois. Mais c'était Sumatra et c'est sans doute plus rapide pour Bali. A plus,
LD Ldrapeau1976 Regular ·
Salut,

Tu peux pas faire scanner le document. Signé ce que tu dois signer et renvoyer le document en prioritaire si nécessaire ou rescanner, ça a exactement la même valeur juridique. C'est plus simple non

Laurent
SO Songkran06 ·
Si ca peut t'aider il y a des sociétés comme Postissimo qui peuvent t 'aider à gérer ton courrier à distance. Tu consulte tes courriers directement sur internet, tu peux y répondre, les faire réexpédier etc...

Similar discussions

You might also like