Facile de rencontrer du monde à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour a tous! je compte partir seul pour Bali en avril, et continuer ensuite mon chemin vers d'autres destinations en Asie du sud est. Seulement Je me demande si c facile de rencontrer du monde pour partager un peu.. Je ne connais pas la région, donc si certains ont vécu cette expérience. n'hésitez pas à m'en faire part. je cherche aussi des GH ou des auberges de jeunesses là bas, si vous avez des bonnes adresses??

Merci

😇
TH Thuan Globetrotter ·
ne t'en fait pas, du monde il y en a que de trop, ( mais il faut avoir un minimum de langue anglophone, , ) va a kuta, quant tu débarque, des guests, il y en a a gogo, et pas cher, 10 $a 20 $
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu es un peu dur maitre thuanus, il reste encore Legian ou l'on bahasa encore un peu australo-indonesia 😉 sutout si tu surfes un peu 😛 sinon il reste toujours le "petit village" d'Ubud, charmant et perdu au mileu des rizières 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
tu as raison, , bali est une province australienne, 🤪 et japonaise dans les grands hotels,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
WI Williama Globetrotter ·
Avec les balinais)es) no problem. Tu peux parler à tout heure avec quelq'un😏 Avec les voyageurs no problem également . Ils sont tellement contents d'être là qu'ils en oublient leur timidité.😏 Bon voyage
DE Dennis Globetrotter ·
sinon il reste toujours le "petit village" d'Ubud, charmant et perdu au mileu des rizières

heu.........tu es sérieux, là ????
sinon il reste toujours le "petit village" d'Ubud, charmant et perdu au mileu des rizières

.......heu.........tu es sérieux, là ????

A ton avis? 😉😛
Khun maa jak nai krap?

DE Dennis Globetrotter ·
.......je sais pas pourquoi, mais Ubud me fait de plus en plus penser à Saint Remy de Provence, mais ou ce serait le mois d'aout (presque) toute l'année.........
Hé oui.....🙁
Khun maa jak nai krap?

GI Gizmonr5 ·
Jai été en avril 2007 a Bali Ubud village tres calme mais meme calme j'ai rencontre toujours des Belges Francais Il y a 1 discotheque qui ferme a 1 h du mat Tres Belle region a visiter J'ai reste Chez l'habitant

J'ai ete aussi a Kuta Tres touristique, dico, magasins Rencontrer ici des personnes ok si tu parle anglais Pour les europeens il faut aller a seminjak Comme des autres ont marque partout tu vas rencontrer des gens avec qui tu peux parler (meme a 4 h du mat) Je vais probablement retourner la bas en avril sinon si les dattes ce croise en fix un rdv Je vais probablement loger a Ubud Seulment je ne vais pas etre disponible toultemps
JA Jakartateam Regular ·
Il n'y a pas de discotheque a Ubud. L'Ozigo s'en approche, mais c'est plutot un bar, et il est un peu excentre.
Jakarta 100 bars
GI Gizmonr5 ·
Je vais pas discuter sur le terme Mais tu as raison, l'ozigo est un peux........ mais labas il ny a rien d'autre he Moi j'ai rencontrer la dedans pas mal de francofonnes Desole pour mon ecriture mais d'origine je suis neerlandofone

Eric
BA Balibagus Regular ·
😏 Oui, si tu as un petit budget il y a des logements pas chers surtout a Kuta-Legian car il y a encore les touristes baba cool ou tu rencontreras probablement les autres francais. Mais il faut quand meme faire la decouverte du pays pour voir comment ils vivent, connaitre leurs traditions et leur culture, ce sera le voyage plus interressant !Va un peu a Ubud, Lovina, Amed ou Munduk.
SP Spudweb ·
Je vais probablement retourner la bas en avril sinon si les dattes ce croise en fix un rdv Je vais probablement loger a Ubud

je pars probablement sur Bali autour du 15 avril je pense rester 3-4 semaines et passer à Lombok! Si t sur place ça serait cool si tu connais un peu qu'on arrive à se croiser! Sinon merci pour vos messages à tous ça rassure de savoir que je peux rencontrer du monde sans problème Je pars seul pour un long trip jusqu'au Vietnam. J'aurais sans doute plein de questions! alors à bientôt!

Similar discussions

You might also like