Faire affaire avec ce guide/chauffeur à Sumatra?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je suis en négociations avec un chauffeur pour un circuit à SUmatra Nord fin septembre . Il s'agit de IWAN PASARIBU qui me parait s"rieux dans ses propositions. Certain(e)s d'entre vous ont peut etre déjà voyagé avec lui ou le connaissent ? Si c'est le cas , je suis preneur des infos sur son sérieux et son efficacité Merci d'avance Daniel
Dainville
JH Jhonny65 ·
Bonjour Dainnville

Si vous parlez anglais, pas de souci car il est seulement un chauffeur. Un jour, en 2008, j'ai lui rencontre avec ses clients ( francais ) au lac Toba ou il y avait des problemmes car ses clients ne parlent pas du tout l'anglais. Donc, grand probleme avec ses clients car Iwan ne parle pas du tout le francais mais il avoue toujours aux clients qu'il parle le francais. Je suis un guide a Sumatra et je connais bien des ami/es parlant francais et faites attention et souvent il y a qq'un arnaque surtout a l'aeroport. Merci d'avance et bonne preparation.
DA Dainville Regular ·
Hi, Of course , you're also guide in Sumatra ..... some competition between Iwan and you ? .... ;-) At not any time Iwan told me that he was speaking french But not problem for me , I speak english usualy .... All the best
Dainville
CO Comeon Veteran ·
Je pense que tu veux parler de lui : IWAN, guide qui travaille avec des chauffeurs anglophones ou francophones, il a 20 ans d'expérience dans se domaine et vous fera découvrir l'îles sous tous ces angles. Pour le contacter voici son Email : wpsumatravels@hotmail.com

Voilà, c'est le commmentaire de la personne qui m'a conseiller ce guide pour que je l'ajoute sur notre site, je ne peux pas t'en dire plus puisque moi-même je n'est encore jamais utiliser ses services. A toi de voir.
DA Dainville Regular ·
Effectivement , il s'agit bien de lui . merci pour ces renseignements ; je vais utiliser ses services
Dainville
DA Dainville Regular ·
Confirmation totale : nous venons de rentrer de notre périple en Indonésie : Iwan à Sumatra est impeccable . S'il ne parle pas français , il se fait souvent accompagner ( par charité ) de Sam , assez francophone
Dainville
TR Tripagain ·
avez vous finalement été à Sumatra est profiter des connaissances de ce guide/chauffeur ??? Fût-il à la hauteur de vos espérances ?😎 Merci de votre avis
Trip again !
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Confirmation totale : nous venons de rentrer de notre périple en Indonésie : Iwan à Sumatra est impeccable . S'il ne parle pas français , il se fait souvent accompagner ( par charité ) de Sam , assez francophone

Arrêtez de manger des champignons dont vous ne connaissez pas les effets 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
TR Tripagain ·
hA OUI T'y étais quand ... il parait que ça a bardé là bas avec des innondations terribles notamment chez Iwan ... as-tu des nouvelles fraîches ?? Ha Ha pour les champignons, des gros comme ça, ça ferait mal surement mais là aucun pbm ce ne sont que de beaux cèpes délicieux et inofensifs à qui sait les cuire
Trip again !
DA Dainville Regular ·
Bonsoir, Nous etions avec Iwan en octobre dernier : le top des guides , honnête consciencieux , plein d'humour , vaiment rien à dire . Pour les inondations, effectivement , il a vraiment morflé , tellement qu'avec un certain nombre des ses anciens clients , on a constitué une chaine d'aide en lui envoyant de l'argent afin au moins qu'il puisse faire réparer son Toyota pour pouvoir travailler , ce qui est fait . Très bele exemple de solidarité à travers le monde .
Dainville

Similar discussions

You might also like