Guest house ou petit hôtel pour 25/30 euros à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, je pars debut novembre avec des amis sur bali, je connais deja l ile mais la nous voyageons a sept personnes et nous preferons reserver les logements a l avance. L' itineraire est: legian, ubud, lovina et amed. On recherche de la guest house ou petit hotel (si possible avec piscine) pour 25 a 30 euros (la nuit pour 2). J'ai deja reperer quelques adresses si vous pouviez me donner votre avis: - legian:legian GH, poppies bungalow, 3 brothers inn - ubud:arjana 2, ubud view bungalow - lovina:hotel melamun, lovina eco lodge - amed:wawa wewe 2, bali amed fany 83
MI Minouchka72 Regular ·
je ne pourrais te répondre que pour ubud et le arjana 2. Il est tip top, je ne connais plus les prix car j'etais au arjana 1 (100 m plus bas). Je crois que c'étais dans cet ordre de prix (30 à 40 euros) Par contre faudrait peut être réserver car il est prisé des français. J'ai quelques photos si tu veux de ce magnifique endroit, en plus le proprio est super sympa (son frére qui gére le arjana 1 aussi) Attention, il y a une énorme différence de prestation entre le arjana 1 et le 2, le arjana 2 est presque luxueux pour moi. A+ PS je me suis déjà rendu à amed à deux reprise : c'est trés beau et trés calme et si tu aimes la plongée voir même le snorking, il y a un spot super sympa à faire. J'ai aussi des photos si tu veux.
PL Pluton9 Regular ·
Bonjour, nous sommes revenus il y a un mois de Bali. Je pense que tu ne seras pas déçu, les gens sont d'une extrême gentillesse et l'île est vraiment magnifique. Pour ce qui concerne ton itinéraire, je ne connais ni Legian ni Amed , mais pour Ubud, il existe de nombreuses Guesthouses et petits hotels qui ont l'air tous plus sympas les uns que les autres. En ce qui nous concerne, nous avons logé au Bali Asli Lodge et c'était vraiment une très bonne expérience: partage des repas, discussions ... avec une famille balinaise très sympa. A lovina, nous sommes restés à la Mumbul Guesthouse dans le village d'Anturan (http://www.mumbul.net/), une GH magnifique (200000rp/chambre, Pdj inclus), propriétaires australo- indonésiens un peu distants. Enfin, on est aussi passé par Munduk entre Ubud et lovina, notre coup de coeur à Bali: Gusti Atres villa. Magnifiques maisons coloniales au milieu de rizières, équipe formidable... N'hésites pas à me contacter si tu veux des photos, tu peux me croire, cet endroit est vraiment génial. Fred
FA Fany83 ·
merci beaucoup pour vos reponses, j ai regarde vos adresses ca a l air sympa, si vous avez des photos je suis preneuse fany83
PL Pluton9 Regular ·
Voici une image d'Atres villa près de Munduk. Tu peux y aller en toute confiance. Bon voyage!
OC Ocemeli91 ·
Bonjour, Nous avons passé 3 nuits au Wawawewe 2 il y a environ 2 semaines : charmant petit hotel (10 bungalows), chambre correcte avec salle de bain exterieure, très belle piscine. Je le recommande sans hésiter. Bon voyage !
LO LoloteP Regular ·
bonjour, je serai intéressée par des photos d'Atres Villa et des tarifs que vous avez eu. Nous partons en famille en décembre. Mon mail : jmplante@hotmail.fr

merci
AF Afonlaigamel Regular ·
salut je suis revenu de Bali depuis un peu plus d'1mois et suis encore sous le charme..Je confirme pour l'arjana 2 j'y suis resté quelques nuits : super hotel avec piscine en forme de cacahuete comme disait ma fille plutot salée ..En fait tres chlorée , super acceuil, maisonette avec terrasse avec vue sur les rizieres pour certaines et pour25 euro en pleine saison touristique franchement vraiment pas de quoi hésiter , c'est juste au bout d'une petite rue donnant acces aux rizieres, un peu excentrée donc mais c'est là aussi l'on trouve de super adresses de resto pas cheres voili
avant d'expirer, inspirez-vous !
CO Coga ·
Bonjour, A Ubud, nous avons dormi au Nuriani pour 18€, pt déj inclus. C'est dans un décor de temple familial, et toute la famille est adorable. Les chambres sont grandes, sddouche, eau chaude... Il faut négocier ton prix. Bon voyage😎
Corinne & Jaycee

Similar discussions

You might also like