Hôtel Kumala, Legian sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, Qui connait l'hotel kumala? est ce un endroit sympa? propre? bien situé? la mer toute proche est elle un endroit où la baignade est possible avec un enfant (qui sait bien nager) ? est ce un bon point de départ, pour les connections bus, taxi, etc..? Si l'endroit n'est pas approprié, que me conseillerez vous comme hotel vers seminyak, legian à moins de 35 euro? Merci pour vos réponses 🙂
KA Karinopelle Regular ·
Je restais juste à côté du Kumala. Je ne recommande pas cet endroit, de par sa propreté et c'est mal entretenu. Ce N, est pas une place avec un enfant. D'ailleurs cherche dans un autre coin de Kuta parce que la plage est vraiment infecte dans ce coin. Seminyak est beaucoup plus recommandé parce que les endroits sont plus récents , mais plus dispendieux. Nous n'avons pas aimé Kuta et avons cancellé tous nos hôtels que nous avions réservés lors de notre voyage et avons de beaucoup préféré Sanur.
karino pelle
IN Intotheisle ·
Bonjour et merci pour votre réponse. L'hotel est complet donc je n'ai aucun regret! J'ai reservé mes 2premières nuits à seminyak ...pour récuperer du voyage et du décalage..et après go pour le vrai bali!🙂

Similar discussions

You might also like