Hôtel pas cher à Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, je vais en indonésie en fév et j'arrive à l'aéroport de Jakarta à 20h il nous faut donc trouver un hotel sur place pour pouvoir partir le lendemain car on ne compte pas rester à jakarta.Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un hotel ou autre pas cher et pas trop loin des bus pour le lendemain.Un hotel qui vienne nous chercher à l'aéroport.Merci
CO Comeon Veteran ·
Les hôtels près de l'aéroport sont soit cher ou alors moyennement cher et insalubre. En général les hôtels à Jakarta qui viennent vous chercher à l'aéroport sont de catégorie supérieur (donc cher). Reprenez vous l'avion le lendemain ou le train pour quitter Jakarta?
FI Finou Regular ·
On prend le train le lendemain.Quelle est la solution sachant qu'on arrive tard, et qu'on est obligé de rester sur place?😕
CO Comeon Veteran ·
Si vous prenez le train le lendemain, la meilleur solution est de prendre un Taxi de l'aéroport jusqu'à JALAN JAKSA (c'est le quartier des routards) il y a plein d'hôtels et de guesthouses. Ensuite le lendemain matin vous pourrez vous rendre tranqillement à la station de train GAMBIR qui est à env. 10 min. de marche de Jalan Jaksa.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Jour 1 (28 avril 2008) : Arrivée vers 14h00 à Jakarta; Bus de l'aéroport (à 200m à gauche en sortant) pour la gare de Gambir 15.000Rp (entretemps le prix est passé à 20.000Rp) environ 1h de trajet. A pied jusqu'à Jalan Jaksa 15'. Kresna Homestay 40.000Rp fan/sans sdb, trés basic mais sympa, calme.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JU Juquent42 Regular ·
je vais arriver à jakarta dans l'après midi le 6 aout 2010. me conseillez vous de rester à proximité de l'aéroport comme nous sommes convoqués le lendemain à 7h30 pour repartir pour solo par contre les hotels sont trop chers à proximité, d'après les forums que j'ai consulté, vous parler souvent de jalan jaksa pensez vous que c'est un bon conseil ? et enfin merci de me donner un bon tuyau pour un hotel avec bon rapport qualité prix, dans les 15 euros la nuit merci de vos réponses et bonnes vacances co

Similar discussions

You might also like