Hôtel proche de la plage à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Je pars vendredi prochain pouvez vous m'indiquez un hotel sympa proche de la plage sur Bali, merci d'avance
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes
FL Flipflop Globetrotter ·
un petit hotel plein de charme l' AMANKILA http://directrooms-indonesia.com/amankila-resort-bali-1006.htm ou http://www.amankila.com/

😛
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

La question est vague un hotel à Bali proche de la plage mais ou à Bali, et dans quels budget important le budget, un hotel pas cher peut etre sympa mais pas luxueux, un hotel cher peut etre sympa et luxueux...
AM Amazinglims Regular ·
correct avec un budjet qui ne dépasse pas les 50 euros, merci
ZE ZeBadGuy Veteran ·
à Amed il y a des hotels non pas proches de la plage mais... sur la plage. Il y a deux ou trois hotels chacun sur une plage qui sont formés de bungalows individuels. On avait un bungalow ou on pouvait dormir à 4, de deux étages, tout en bambous et en bois, avec terrasse, littéralement sur la plage (Amed est un des meilleurs coins de Bali pour la plongée et le snorkeling), salle de bains et toilettes en extérieur sous les étoiles ! J'ai connu des journées pires que celles qu'on a passé là-bas ;) ça coutait pas grand chose, dans les 12 euros la nuit pour deux (120.000 si je me rappelle bien). Sinon toujorus à Amed il y a des hotels plus classes, un peu en hauteur sur les rochers. Beaucoup plus cher mais beaucoup moins original.

Sinon à Lovina il y a des hotels plus à l'occidentale toujorus pas chers, tout près de la plage. On était dans un des derniers hotels (en venant du village et en allant vers l'est). c'était littéralement un palace (du style les pétales de fleurs sur le lit en arrivant, le détail qui tue), avec piscine, 2 minutes de marceh de la plage (déserte bien sur, c'ets pas Kuta). pour 200.000 la nuit je crois (si je m'embrouille pas avec les différentes monnaies). Carrément donné pour ce que c'était !
AM Amazinglims Regular ·
merci pour les infos, tu te rappelles du nom de l'hotel à lovina ça a l'air romantique d'autant plus que je suis avec ma femme, 😉 ça va lui faire plaisir.
CL Clavdia Veteran ·
Plein de charme ? Ca je veux bien croire lorsque l'on voit les prix. Le moins cher c'est 650$ la nuit, jusquà 2'600 la villa !!!
je n'ai fais que repondre à la question 😉 il faut aussi savoir que les prix à Bali sont négociables sur place à la réception sans probleme, si l on reste plusieurs nuits.
CL Clavdia Veteran ·
ce n'était en aucune sorte un reproche, mais très franchement, à ce prix, même si tu négocies, ce n'est pas très représentatif des prix pratiqués à Bali. Cette catégorie d'hôtels ne concerne qu'un très petit nombre de privilégiés qui ne se gênent pas de dépenser en une seule nuit ce qu'un Balinais gagne en plusieurs mois..... D'où ma réaction. Alors excuse-moi si je t'ai agressé avec ma réponse.
je suis tout a fait d accord avec toi, et je ne me suis pas du tout senti aggressé. je repondais à la question d un hotel de charme 😛, sans le budget de précisé, tout est permis !!!!
ZE ZeBadGuy Veteran ·
C'est je crois le Celuk Agung, en sortant de lovina vers l'est. ça coutait dans les 200.000 rh ou 20 euros la nuit je crois (si je me rappelle bien les taux de change) c'est à dire que c'est plutot cher pour Bali (c'est pas le prix normal, grosse réduction car il n'y avait personne là-bas il y a 2 ans). Mais apres une succession de boui-bouis à Java on avait envie d'un truc sympa, ce qui s'est avéré très judicieux vu l'épopée qu'on a subi pour atteindre Lovina ! Et comme je le disais c'était, sans exagérer, l'équivalent d'un 4 étoiles de france. Sinon à Bali on trouve des hotels très bien (pas seulement corrects mais agréables et jolis) à 100.000 la nuit

Similar discussions

You might also like