Hôtel Tugu lombok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour, afin de nous faire plaisir pour notre dernier jour à lombok, nous voulions prendre une nuit à l'hôtel Tugu Lombok. est ce que quelqu'un y est dejà allé. Le soir pour dîner, n'est ce pas trop loin de sengiggi pour prendre un taxi car j'imagine qu'il n'y a rien autour de l'hotel ? combien faut il compter pour dîner à l'hôtel ? merci
JE Jepavo ·
Bonjour,

L'hôtel Tugu est un endroit très authentique, Tugu essaye de mettre en valeur l'histoire et la culture Indonésienne. C'est assez rare pour une chaîne hotellière. A Lombok, il faut compter environ 1 heure de taxi vers Senggigi. Un diner doit être aux alentours des 250.000 Idr /personne, tout dépend évidemment de vis choix....

Bien à vous,

Jean-Paul Villa Atas Bukit - Lombok
Jean-Paul & Nury - The Puncak by Villa Atas Bukit - Lombok
RO Roomwithview ·
Bonjour, le groupe TUGU, reference superbe en Indonesie (je les ai tous experimentes). Senggiggi a eviter autant que faire se peut c'est tres cheap. On y mange pour plus de 250.000 Rs sorry car les vins sont assez chers comme partout en Indonesie. Autre belle adresse pas connue et vue sublime, la Villa Eudaimon a Kuta Lombok (3 chambres seulement)
AM Ameliegu Regular ·
merci pour vos réponses. est ce qu'il y a des restaurants à côté pour sortir le soir car cela me parait peut etre un peu loin pour aller à sengiggi le soir ?

Similar discussions

You might also like