Îles Gili pour faire de la plongée en une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je pars pour Bali dans tout pile dix jours. Après 6 jours de mini circuit, nous irons vers nusa dua (hotel nusa dua beach) et je souhaite aller plonger sur Gili trawangan. Est-ce faisable en une journée de partir de nusa dua, aller à Trawangan, plonger et revenir le soir même, le tout en speed boat? Quelqu'un a t-il une idée du budget pour une telle journée?

Merci d'avance, il me tarde de partir...😎
TR Trilium Regular ·
Une idée du budget? Cela va te coûter un bras. Il faut aller de Nusa Dua à Padang Bai, prendre le fast boat, faire 1 plongées puis le chemin inverse. Oublie tout de suite... Pourquoi vouloir aller sur les Gilis pour plonger une journée? Il y a plein d'endroits sur Bali pour plonger. Tu peux très bien aller sur Nusa Penida par exemple et tenter de voir les molas. Contacte Crystal Divers. Le centre est pas mal du tout. http://www.crystal-divers.com/en/diving-school/
ST Stérenn1982 ·
merci beaucoup, bien ce que je pensais. Je n'ai pas de budget fixé, je veux qu'on se fasse plaisir, mais ca semble un peu compliqué. Je pense que nous allons suivre ton conseil. J'espère juste pouvoir partir, parce que juste le jour du depart, une grève des contrôleurs aériens est prévue 😕. C'est déjà le report d'un voyage tombé à l'eau à cause du volcan...

Merci encore de la réponse
TR Trilium Regular ·
Bienvenue en France ;)

Pars de Genève ou Zurich la prochaine fois. Même si le droit de grève existe maintenant, il y a tellement de restrictions que tu ne peux pratiquement pas faire grève. La seule fois où j'ai eu un problème, c'était en rentrant d'argentine. Première grève de Lufthansa en 10 ans. Donc problème quand tu passes par Francfort...

J'espère que tu pourras partir! Bon voyage.
BY Bywilly Regular ·
Hello

POur trawangan avec Gili cat c'est possible mais c'est tres long; je te conseilel de profiter de ce beel endroit et de t'offrir une une nuit a Lombok et de prendre l'avion a la rigueur. bcp moins cher que le speed boat et 15 min seulement de vol. prix aujourdh'ui 63usd/AR alors que le bateaux c'est 4h et 50 usd /aller

pour la plongée, un nouveau centre francais viens d 'ouvrir et soyez corporate soutenez notre ami frenchi:

www.dsmlombok.com present sur les Gili et sur Lombok en aprtenariat avec un hotel super sympa : le puri saron.

10% pour tout client de ce forum... quoi de plus beau air= nitrox matos neuf...😛

Similar discussions

You might also like