Livres sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙂Bonjour, Nous partons sur bali en mars mis j'ai beaucoup de mal à trouver des douments sur ce pays. Si vous avez des références, merci de nous les faire partager. Anne59
les regrets sont stériles.... toujours un pied dans une valise
FA Fabricia Globetrotter ·
Tu trouveras une discussion et des propositions de livres à lire en cliquant sur ce lien :

http://voyageforum.com/v.f?post=275572#275572
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
BA Balibagus Regular ·
😏Bonsoir, il est 19h55 a Denpasar-Bali. Les livres sur Bali; Guide du Routard Lonely Planet Hachette Bleu Guide Guillamard Bali, ile benie des Dieux Sang et Volupte a Bali, un roman de Vicky BAUM Bali, le matin du monde, Jerome DELCOURT J'espere que cela vous aide pour vraiment realiser votre sejour sur notre ile.
CH Chinois Globetrotter ·
Bonjour !

"Boroboudour " (sic) de Roger Vaillant.....

Comme le titre l'indique, pas consacré uniquement à Bali .

Impressions d'un voyage fait en indonésie dans les années 50; plutôt délirant et fantasmatique, et finalement assez drôle au 2è degré.....

pas fondamental quand même....

chez Kailash.

😇
OL Olivierb Regular ·
bonjour de memoire il y "bali interpretation d une culture" qui etait pas mal

j avais ausii un livre sur la magie blanche fait par des americains sur i wayan gede bang bang

c est loin tt ça!

olivier
CL Clarajoanne ·
Bonjour, Je cherche justement desespérément à me procurer l'ouvrage Sang et volupté à Bali de Vicky Baum, qui n'est plus édité et donc plus disponible. Si quelqu'un le vend/donne/prête je suis preneuse! Clara
AL Alimaus ·
Bonjour Clara,

Je pars dans 2 semaines à Bali, et je cherche aussi désespérement à me procurer le livre "sang et volupté à Bali". As tu pu le trouver? Merci de m'indiquer des pistes. Alexandra
CL Clarajoanne ·
Bonjour,

En effet, quelqu'un de ce forum l'avait et me l'a envoyé, mais je ne l'ai toujours pas lu, et j'aimerais le lire avant de partir... En revanche au moment où je le cherchais, je ne l'avais trouvé sur PriceMinister qu'à des prix hallucinants, mais là tu peux aller voir sur le site il y en des très peu chers, regarde par exemple ce lien, il est à 3,80 euros en poche : http://www.priceminister.com/offer/buy/64539472/Sang-Et-Volupte-A-Bali-Livre.html

J'espère que tu y trouveras ton bonheur!

Clara
AL Alimaus ·
Merci bien Clara!!

Moi aussi je l'avais vu sur internet à des prix de folie.. mais là, c'est vrai, ca vaut le coup! Je l'ai commandé tout de suite!! Merci bien pour l'info!! Et bon voyage à Bali!

Alexandra

Similar discussions

You might also like