Location de moto à Bali (Sidemen, Tirtagangga)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour

je vais passer 3 semaines à bali. J'envisage de me déplacer en taxi d'un hotel à l'autre mais d'explorer les regions alentours en moto ou scooter à la journée. Est ce que dans des endroits comme sidemen et tirtagangga il est possible de trouver des taxis pour aller dans une autre ville et surtout est ce que sur place à sidemen ou tirtagangga on peut louer des motos, scooter pour explorer le coin?

merci d'avance
CE Centurion666 Regular ·
"transport !!!"

t'inquiète pas, où que tu sois tu pourras louer une motobylette
ZO Zorglub73 Regular ·
même dans des endroits aussi tranquilles que sidemen?

j'envisage d'aller 4 / 5 jours à ubud directement et de rayonner autour. Et apres de filer vers les endroits plus tranquilles (amed, sidemen, tirtagangga et pour finir padangbai) car ce qui m'interesse c'est avant tout de voir de beaux paysages de façon autonome et surtout en prenant le temps dans chaque endroit. le tout en 18 jours. J'ai par le passe fait des voyages ou je bougeais tout les 2/3 jours. en fait c'est completement a l'opposé du rythme du pays et n'apporte rien. alors que de prendre le temps de se balader au hasard en moto dans les coins paumés... c'est carrement plus reposant et excitant
CE Centurion666 Regular ·
100% d'accord avec toi Sidemen je pense oui, voire Besakih.
ZO Zorglub73 Regular ·
a propos de sidemen, finalement , est ce que c'est plus sympa de loger à sidemen ou bien à tirtagangga? je pensais aller aussi à munduk mais ça risque de faire beaucoup et ça doit etre du meme genre que sidemen
MI Mi38 Regular ·
Bonjour, Tirtanganga est sur une route... et il n'y a pas grand chose autour si mes souvenirs sont bons ( nous on avait raté l'entrée, à moto, et on s'était retrouvé à Amlapura!..) Donc pour Tirtanganga, qui est un endroit magnifique:loger soit à Amlapura qui est une ville, sympathique pour ce que nous en avons vu, ou Amed, qui est un endroit très cool sur la côte (pleine de coraux). En logeant à Amed , nous avions fait des ballades à moto dans les environs, la campagne est belle , il y a des rizières en terrasses sur le chemin pour Tirtaganga. Il y a beaucoup de petits bleds sur la carte mais ce sont quelques maisons et pas vraiment d'hébergement à moins que d'autres connaissent mieux???
Michèle
SP Spit ·
ete 2010, les scooters etaient un peu plus chers a louer a titrtaganga(env 50000) qu a ubud(env 35000) ou lovina(30000).il y a plus de concurrence dans ces villes, et bien sur cela depend de la duree de loc.

Similar discussions

You might also like