Trouver régulièrement un billet de vol Kuala Lumpur - Bali en promotion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour j'ai eu la chance d'avoir un AR Paris-Kuala en mai pour 200 euros ! je cherche maintenant un kuala-bali. est-ce que quelqu'un peut me dire si air asia fait des promos regulierement et de dernière minute sur leur site ? autre demande, est-il possible de changer le poids des bagages sur ma reservation ? merci pour vos reponses
AL Alexval2 Veteran ·
je viens d'acheter un Kuala /Bali 100euros(bagages 15 kg)pour juillet:le retour en promo de justesse mais l'aller en regular à l'heure qui m'interressait ;je pense qu'il faut réserver au plus tôt ou alors avoir de la chance qu'il reste des places au dernier moment...sur le vol qui t'intéresses (prendre le risque qu'il ne reste + de places du tout?) Pour le changement de poids : sur leur site "manage my booking" puis en haut "my booking" tu rentres le numéro de résa et tu peux modifier bagages , choix des sièges....
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour j'ai eu la chance d'avoir un AR Paris-Kuala en mai pour 200 euros ! je cherche maintenant un kuala-bali. est-ce que quelqu'un peut me dire si air asia fait des promos regulierement et de dernière minute sur leur site ?

... non pas en derniere minute ce sera plus du genre 2 a 3 fois le prix que celui 3 mois avant surtout sur une ligne chargée comme KUL/Bali
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PE Petitpalais Regular ·
merci pour vos réponses à vous deux
PH Philgbo Globetrotter ·
bonjour j'ai eu la chance d'avoir un AR Paris-Kuala en mai pour 200 euros ! je cherche maintenant un kuala-bali. est-ce que quelqu'un peut me dire si air asia fait des promos regulierement et de dernière minute sur leur site ?

... non pas en derniere minute ce sera plus du genre 2 a 3 fois le prix que celui 3 mois avant surtout sur une ligne chargée comme KUL/Bali

+ 1 Avec Air Asia les promos c'est d'acheter à J-90 au moins.... Sinon + tu attends et + ca monte... 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AR Arozier ·
salut philgbo, je me demandais si air asia ne fait de promo de dernières minutes ?? pour des départs le jour même, ça existe pour cette compagnie? merci d'avance
AROZIER
AR Arozier ·
bonjour, il y a 1 promo annoncée pour toutes réservations du 8 au 10/12/2010 : voir leur site bye
AROZIER
PH Philgbo Globetrotter ·
salut philgbo, je me demandais si air asia ne fait de promo de dernières minutes ?? pour des départs le jour même, ça existe pour cette compagnie?

On vous repetes a l'envie que ce n'est pas le modele économique de cette compagnie (et des low cost en général) pour lesquellles les prix les plus bas sont au début de la réservation : j'ai pu constater des prix de dernieres minutes 2 x plus cher qu'une compagnie régulière ! Je parle de cas généraux mais j'en suis à plus de 50 vols avec cette compagnie... 😉

Pourquoi les clients pensent ils encore qu'un jour avant le départ la compagnie braderirait ses prix sous pretexte que l'avion part et qu'il faut le remplir coute que coute ? Ca c'etait y a 10 ans....😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like