Recherche nouvelles de notre fils suite aux séismes à Sumatra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
bonjour a tous notre fils était lundi au lac toba , quelqu'un as t'il des nouvelles de la bas suite aux seismes , nous ne savons pas si notre fils était toujours la bas a ce moment la , merci a tous
LA Lazurite Regular ·
Bonjour, peut-être faudrait-il mettre son nom et sa photo sur le site... Ca aiderait...
Lazurite
AS AsianPat Veteran ·
Bonjour,

Jette un oeil ici : http://voyageforum.com/voyage/indonesie_sumatra_seisme_tsunami_degats_pres_lac_toba_1er_octobre_2009_D2928489/

Un membre de VF était sur le lac Toba et n'a pas ressenti de secousse. Ca fait une sacrée distance par rapport à Padang...
Pat.
OK Okasou Regular ·
merci a tous les deux , je ne peux pas mettre de photos car je n'ai pas l 'adsl et le téléchargement est déplorable mais il s'appelle mikael etienne , je pense que les liaisons sont coupées partout , et je ne sais comment faire pour avoir de ses nouvelles merci a tous
JO Johnker74 ·
Bonjour Okasou,

Je suis medanais et viens d'arriver du lac toba avec des francais et pas de probleme meme le tremblement de terre a touche sumatra mais pas au lac toba. N'ayez pas souci ici sauf la region de Padang et 4 grands hotels sont rompus. Merci d'avance
OK Okasou Regular ·
un grand merci a tout ceux qui nous ont répondu , nous venons d'avoir des nouvelles de notre fils , tout va bien pour lui !

Similar discussions

You might also like