Peut-on trouver un guide Lonely Planet de Bali à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Hello !

Ma question peut paraitre stupide mais peux t on trouver des guides lonely planet sur Bali a Bali. Je suis en Australie en ce moment et je pars a Bali dans 3 jours et les guides sont hors de prix alors je me demandais si c etait possible de l acheter directement la bas? Merci pour vos reponses 🙂 Aurelie
"Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre" Gandhi
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Question pas stupide du tout. Voici une adresse ou tu pourras peut etre le trouver en anglais ou en francais, ce sont des voyageurs qui revendent leur livres, guides de voyages dans ce magasin donc deja utilises mais en bon etat. Voici le nom du magasin en question : A B C Book shop. rue : Double Six ( en debut de rue ). Kuta Sinon si tu ne le trouves pas la tu pourras le trouver au supermarcher Bintang a Kuta, mais la bas ils les revendent presque au meme prix que la personne l`a acheter en France, pas vraiment une affaire...

Bon voyage a Bali 😉
CO ColAur ·
Merci beaucoup !!! quelle reponse rapide 🙂 on va tenter le second hand bookshop !
"Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre" Gandhi
NI Nicolas1970i Regular ·
J'avais racheté le mien (que j'avais perdu a Lembeh 😕) a la librairie Periplus, dans le magasin Matahari de Kuta. Par contre, ça coûte plus cher que si tu l'achete sur internet en Europe (j'ai payé 350.000Rp) - ça m'étonnerait que ce soit plus cher en Australie. Tu le trouveras aussi a Ubud sans probleme, il y a une selection assez vaste de guides de voyages chez Periplus.
NI Nicolas1970i Regular ·
J'ai oublié, parait-il qu'on peut le trouver dans une boutique a l'aéroport également.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pourquoi ne pas l'acheter en Australie vu que c'est un guide australien? C'est l'endroit ou il devrait être le moins cher neuf ou d'occase 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IN Inventemoa Regular ·
A periplus les prix des livres sont affolants 😕 autant l`acheter second hand ca revient moins cher et en general un guide de voyage on l`utilise que lors de son voyage, pas apres. De toute facon a Bali pas bien compliquer de se trouver un guide de voyage 😉
EL Elias007 Regular ·
Chère Aurélie Tu me surprends un peu. Classiquement un guide ne s'utilise pas seulement pendant le voyage lui même, mais aussi (et je dirais presque surtout) avant pour le préparer. A moins que tu aies pu en disposer d'un par ailleurs. J'ai eu une fois une méchante mésaventure. J'avais stupidement... oublié le mien à la maison. Arrivé à Dubrovnik, manque de pot la seule librairie qui en vendait n'en avait plus, stock épuisé ! 🙁🙁🙁 Le LP Bali/Lombok peut se commander directement par internet pour 22 € (40 AU$, + les frais de port). Mais à 3 jours du départ c'est trop tard. Petit conseil personnel: achètes le quand même en Australie au cas où. Ce n'est pas pour quelques dollars de +, comparé à tout l'investissement pour le voyage, surtout que tu n'es pas sûre qu'il sera bien moins cher à Bali.

Similar discussions

You might also like