Première nuit sur Bali en famille: hébergement pour quatre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Nous allons à Bali en Juillet prochain avec nos deux enfants (5 et 2 ans). J'aimerais savoir si vous avez des adresses sympas, calmes pour reposer toute la petite famille après le voyage en avion... quels sont les meilleurs plans : Kuta ? ou des endroits plus calmes ? Merci pour vos informations !
BA Baubisa Regular ·
Nous aussi, nous serons à Bali en juillet avec deux enfants du même âge que les vôtres !!!!! Si vous voulez un endroit calme, pas très loin de l'aeroport...je dirais Sanur ! Il y a 3 ans, c'était très très très calme !!!! Mais, vous pouvez aussi filer directement sur Ubud où il y a pleins d'hotels sympas et calmes aussi ! ça dépend si vous voulez la mer...ou pas ! à bientôt
Bal'Isa
TH Thesamy Regular ·
Pour la première nuit, tout pret de l'aéroport (au Sud) et bine plus calme que Kuta il y a Jimbaran. le Villa Puri Royan est un bon rappot qualité prix à mon sens et il y a une piscine dans le patio (protégé de la rue, bien pour les enfants) de l'hotel : http://www.indo.com/hotels/puri_royan/
Happy !
ME Mentawai Veteran ·
Soyez un peu plus précis .......a quel heure arrivez vous a Bali et combien comptez vous mettre dans votre chambre 😎
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
GR Grummpy Regular ·
Bonjour,

Nous partons prochainement en famille avec notre fille de deux ans et demi, et nous avons choisi de passer les cinq premières nuits à Sanur, qui semble être bcp plus calme que Kuta. En plus la plage sera parfaite pour notre fille, ce sera son premier contact à la mer et nous préférons pour cela des eaux calmes : avec 50 cm d'eau à marée haute, elle pourra barbotter sans problème 😉.

Nous en sommes aux repérages d'hotels, et il semble assez facile de trouver des hébergements sympas pas trop chers sur internet.

Bonne préparation.

Plus que 16 jours et nous partons à Bali ! Youpi !!!!!!!!!
Grummpy

Youpi ! Nous serons en Malaisie du 17 juillet au 17 août :-D

Regardez mon carnet de voyage sur : http://www.pomme-de-reinette.net/ (et mes recettes de cuisine !)
BI Biscotte ·
Merci pour ces conseils, je pense que nous allons opter pour Sanur ou Jimbaran...On ira vers Ubud après ! Peut-être nous croiserons-nous !!? Bonnes vacances
AR Arlettenc ·
Bonjour, nous arrivons le 7 septembre à bali pour 2 semaines 2 adultes 2 enfants que nous conseillez vous comme hébergement ? merci d'avance
ARLETTE
GR Grummpy Regular ·
Bonjour Avant de partir nous bookons toujours les premières nuits dans un pays, pour nous acclimater en douceur, sans galère... Finalement, nous avons débuté notre séjour par Jimbaran. L'hotel était très bien, le Puri Bambu, avec navette +sieurs fois par jour pour Kuta, mais sorti de là, à Jimbaran il n'y a rien d'autre que des restaurants de fruits de mer sur la plage, et la plage ne permets pas la baignade pour un jeune enfant. Nous avons terminé par Sanur, et là la plage nous a déçus, sale, étroite (il n'y en a plus à marée haute à certains points). Dans l'ensemble, nous n'avons trouvé aucune plage à Bali qui soit adaptée à un jeune enfant. Nous n'avions pas réservé à Sanur, et nous avons pu constaté qu'il est très facile de trouver un hébergement, et également de négocier le prix de la chambre. Nous étions en avril, mais il semble que la baisse du tourisme soit très importante (70% de touristes en moins depuis les attentats de 2002 selon notre guide balinais) et répercuté sur toute l'année. Je pense qu'en septembre vous n'aurez donc pas de problème à vous loger à Bali. Bon voyage Grummpy
Grummpy

Youpi ! Nous serons en Malaisie du 17 juillet au 17 août :-D

Regardez mon carnet de voyage sur : http://www.pomme-de-reinette.net/ (et mes recettes de cuisine !)
VE VEFcom Regular ·
Je suis aller à Bali l'hiver dernier

Nous sommes resté plusieurs nuits au Ari Putri hotel à Sanur, vraiment très bien. environ 20$ us la nuit, déjeuné inclus, il y a une piscine. sanur est juste à 20 min de l'aéroport est c'est plus tranquile que Kuta

bon voyage
Venez nous visiter au http://www.voyageenfamille.com

Similar discussions

You might also like