Que faire à Yogyakarta en un week-end?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
je vais passer un week-end de 3 jours à Yogyakarta le 12 février Etant donné le peu de temps que j'ai, quels sont les "immanquables" pour cette région? Connaissez-vous des hotels sympas pour un couple?

Merci!
Tanya
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Borobudur, essentiellement

Le Kraton et ses environs

Prambanan, accessoirement ou alors en couplant avec la visite de Solo et ses 2 Kratons qui méritent la visite

Logement : il y a le choix dans le quartier de Jalan Prawirotaman (Février ne doit pas être trop fréquenté)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme Raga auquel j'ajouterai le plateau de Dieng et dans Jogya même le palais royal et le marché aux zoziaux, entre autres 🙂 mais Prambanan et surtout Borobudur sont incontournables c'est sur 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JO Joel44 Regular ·
Un hotel très correct à partir de 20E :

http://www.hostelbookers.com/hostels/indonesia/yogyakarta/46739/
LA Lavaud ·
et bien il y a un petit hotel parfait super chambres piscine restaurant avec cuisine française et indonesienne vue sur le merapi et le merbabu boroboudour prabanan et plein d autres choses email :villa.sumbing.indah@hotmail.fr y allons 1moi en mars c est super e voila on parle français ce qui la bas est tres important bon voyage a vous
michelav
NO Nora85 Regular ·
Salut!

Face au Borobodur, il y a l'hôtel Manohara avec joli jardin donnant directement sur le temple. L'entrée au site est gratuite pour les clients. Très romantique, le petit dèj ou le dîner avec vue sur le temple éclairé😉!
Vive l'aventure!

Similar discussions

You might also like